“superbe séjour dans un endroit superbe”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 3 septembre 2014

bien que cela ne soit pas évident à trouver; l'auberge est placée dans un endroit insolite mais dès l'entrée nous sommes agréablement surpris par le cadre cosy et chic à la fois. Un subtil mélange de style Provençal et anglais fait le charme de cette auberge.
Les chambres sont très spacieuses et le lit est de qualité. Le spa est magnifique et très propre.
Les mets sont raffinés et le personnel très courtois.
Tout est associé pour vous faire passer un moment inoubliable. l'auberge fait partie du relai du silence et 'des small luxury hotels of the world'!
A recommander vivement pour un week end!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Chers Clients

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le séjour passé dans notre Maison et passé « un moment inoubliable ».
Notre Maison est effectivement décorée de manière à garder une touche provençale tout en suivant les évolutions nécessaires à un hôtel 5 étoiles. La taille de nos chambres et suites varie avec les catégories (de 24 à 80 m2).
C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez pu profiter de notre Spa ouvert de 7h à 23h, ainsi que de notre Restaurant Gastronomique.
Nous sommes effectivement membres de plusieurs Chaînes Hôtelières telles que Small Luxury Hotels Of The World.

520526 avis sur 991

Avis publié : 2 septembre 2014

Excellent accueil , service de chambre et de restauration également très bien : feutré , professionnel et aimable. Avons été surclassés en chambre : élégante , donnant en rdc sur le jardin avec une agréable petite terrasse couverte , bonnes prestations offertes , sinon une bouteille d'eau qui pourrait les compléter à titre gracieux. Bon confort et bonne insonorisation permettant une nuit paisible. SDB très bien. Petit - déjeûner excellent , pris en terrasse bordant le très joli jardin intérieur et constituant un appréciable comme qualitatif prolongement de la nuit.
Dîner dans le beau patio : cuisine très bonne , belles présentations , très belle table au plan gustatif , comme du couvert. Carte des vins généreuse pouvant être un peu chère , mais quelques bouteilles intéressantes à prix plus doux. Stationnement sécurisé et gratuit.
Spa compotant de belles installations bien entretenues et complètes , belle piscine extérieure également. L'environnement est calme et paisible , à quelques kilomètres d'Avignon.

Astuce pour la chambre : a priori , Wi-Fi plutôt accessible sur la terrasse de la chambre qu'à l'intérieur. Chambre...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et que vous avez pu profiter de notre Spa ouvert de 7h à 23h, de notre petit déjeuner servi en terrasse ainsi que du dîner dans notre Restaurant Gastronomique.
Nous sommes ravis de lire que le surclassement offert dans une chambre de catégorie supérieure vous ait fait plaisir. Il est vrai que nos clients sont souvent surpris d’avoir un très bon sommeil à Cassagne et de se réveiller tardivement.
Nous disposons, en effet, d’un large choix de vins grâce à une cave développée au fil des années avec de nombreux domaines et millésimes proposés.
L’hôtel est effectivement situé à 10 minutes du centre-ville d’Avignon avec un accès facile en voiture, bus ou taxi.
Nous vous remercions pour tous ces chaleureux compliments.

Avis publié : 1 septembre 2014

Accueil parfait personnel au pétit soin pour vous j ai voulu tester le ROom service qui était plus que parfait le service impeccable j étais au ange le soir on viens préparer votre chambre bravo au personnel qui font un travail qui Grace eux votre séjour est un rêve bravo au cuisinier qui font font une cuisine raffiné qui mérite 2 étoiles au Michelin

Astuce pour la chambre : Chambre côté maison luxueuse calme assurée le bruit était inexistant pour moi j'ai eu une excell...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un avis avec autant de compliments, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Nous avons effectivement, à disposition de nos clients, un Service en Chambre disponible 24h/24. Tous les soirs nous proposons un service de Couverture durant votre dîner afin de préparer votre chambre pour la nuit et changer le linge de bain si nécessaire.
Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments sur notre Cuisine à laquelle vous attribueriez 2 étoiles au Guide Michelin.

Avis publié : 27 août 2014

une adresse a recommander,très bel hôtel spa au centre du pontet. les suite viennent juste d'être refaite a neuf,superbe salle de bain avec baignoire spa, télé miroir et grande douche a l'italienne.les tarifs sont extrêmement doux,surtout pour les entreprises.j'y ai séjourné une semaine, avec beaucoup de plaisir ,un personnel et service très agréable.tres jolie spa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. La suite que vous avez occupée lors de votre séjour fait partie du large programme de rénovations qui s’est terminé début 2014. Située près de la piscine extérieure, elle dispose d’un Jacuzzi avec télévision miroir, d’une douche à l’italienne et de toilettes « à la japonaise ». La chambre et le salon sont séparés, la vue est sur le parc côté chambre et sur la piscine extérieure côté salon avec terrasse.
Nous proposons, en effet, des tarifs adaptés aux entreprises.

Avis publié : 27 août 2014

Nous sommes allés pour la nième fois déjeuner à l'auberge de Cassagne et c'est toujours le même plaisir
L'accueil est chaleureux , juste ce qu'il faut . Un vrai et rare service à la française
Repas pris en terrasse , table dressée parfaitement ; menu à 85 euros servi en 1h45
La cuisine est toujours aussi précise et savoureuse avec des sauces très abouties
2 mises en bouche délicates et fraiches ont précédées le repas
La carte des vins propose un choix large et varié à des prix raisonnables
Félicitations et merci à tout le personnel
Nous reviendrons

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous éprouvez toujours le même plaisir à venir déjeuner dans notre Maison et que vous avez pu profiter de la terrasse de notre Restaurant Gastronomique.
Nous proposons effectivement un large choix de menus allant de 39€ pour le déjeuner à 99.50€ pour notre Menu Découverte, le menu choisi est le Menu Gourmand (3 plats et dessert) au tarif de 84€. Nous disposons, en effet, d’un large choix de vin grâce à une cave développée au fil des années avec de nombreux domaines et millésimes proposés.
Nous vous remercions pour tous ces chaleureux compliments.

Avis publié : 26 août 2014

hôtel plein de charme.
la quiétude des lieux incite le voyageur à un veritable moment de détente et de plaisir.
la chambre,le service,le restaurant et le spa ont tous en commun d'être largement à la hauteur des espérances que l'on peut nourrir dés notre check in.
a recommander sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa. Il est important pour nous que nos clients passent un « véritable moment de détente et de plaisir » dans notre Maison.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, plein de charme.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant et la chambre à la hauteur des espérances.
Le spa est très chouette mais seul hic : les enfants y ont accès.
Sinon rien à redire

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison, que la chambre été à la « hauteur de vos espérances », et pu profiter de notre Spa.
Notre Spa est ouvert de 7 H à 23 H, à certaines heures vous pouvez vous retrouver que tous les deux.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 19 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 175€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon