Auberge de Cassagne & Spa
90 $US
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
140 $US
64 $US
89 $US
85 $US
  • Parking gratuit
ResidHotel Grand Avignon(Vedène)(Bonne affaire !)
128 $US
118 $US
Orbitz.com
  • Piscine
175 $US
1 086 résultats
Avis publié : 21 septembre 2017

dimanche 17 septembre 2017
on a SEULEMENT mangé et c était magique , un truc de fou
on a pu mangé dehors car très beau temps mais le parc était magnifique , la vaisselle trop belle
ET LES PLATS , je ne sais pas comment les décrire comme c est jolis et bons
les plats vaut leur prix
à retourner sans hésiter

Séjour en : septembre 2017
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour dans notre maison.
C’est avec bonheur que nous lisons que vous avez pu profiter de notre Restaurant Gastronomique et apprécié les saveurs proposées chaque jour par notre Chef.
La cuisine du Chef, Maître Cuisinier de France, est toute en saveur et générosité et préparée avec la même passion depuis plus de 30 ans.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Luxe, calme et volupté. Baudelaire aurait pu écrire ces mots dans ce cadre magique où la qualité du service, des services, le disputent à celle des installations ou de la cuisine.
Le personnel a la classe du 5 étoiles, mais sans être guindé. On se sent bien dès qu'on a passé le seuil de cet établissement fermé, dont les chambres entourent deux jardins aux parfums et aux couleurs magiques. Comme dans un cocon dont on n'a pas envie de sortir.
Petit-dejeuner sur sa terrasse ou au buffet, dejeuner au bord de la piscine, massages, apéro dans le jardin et souper sur la terrasse du gastro. Quelle classe, la cuisine. Fraîcheur, produits régionaux, mariages originaux, amour...
Et à l'intérieur, de petits bars, dont un à whiskys, offrent autant d'occasions de terminer la journée qui procure détente, bien-être et repos.
S'il fallait trouver un défaut, après longues recherches, je dirais... que l'eau du jacuzzi est ... trop chaude....
J'y reviendrai.
PS: A ceux qui se plaignent de payer 8 ou 9 € une minérale au minibar, comme je l'ai lu dans certains avis, je réponds que s'ils ne comprennent pas que ce prix ne comprend pas que le produit mais surtout tout ce qu'il y a autour, ils n'ont rien à faire dans ce genre d'établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
693, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir rédigé votre avis suite à votre séjour dans notre maison.
C’est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Notre fidèle équipe met un point d’honneur à tout mettre en œuvre quotidiennement afin de répondre du mieux possible aux attentes et demandes de nos clients.
Nous tenons à préciser que le tarif de l’eau minérale au minibar est de 5.50€. Nous offrons deux petites bouteilles d'eau de source de la région en chambre sur notre plateau d'accueil.

Meilleures salutations,

Avis publié : 20 septembre 2017

rien à redire, service, cadre, propreté, restaurant, accueil... Bref, un séjour de rêve.
Evidement, tout cela a un prix, peut etre un petit peu élevé.
Une mention spéciale pour la cuisine du restaurant sobre et inventive.

Astuce pour la chambre : la suite junior avec le jacuzzi est parfaite.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant, notre cadre en général et l’accueil prodigué par notre fidèle équipe.
La cuisine du Chef, Maître Cuisinier de France, est tout en saveur et générosité et préparée avec la même passion depuis plus de 30 ans.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

L'établissement possède un vrai cachet. Les chambres sont propres et spacieuses. La commande en room service est de grande qualité et le buffet petit déjeuner exceptionnel. Seul regret ne pas avoir eu le temps de dîner au restaurant. Ca sera pour une prochaine fois et probablement en famille.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Chers clients,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez pleinement apprécié votre chambre ainsi que notre room service et les petits-déjeuners.

Avis publié : 16 septembre 2017

Nous avons séjourné une semaine en demi pension et nous avons passé d'excellentes vacances. Le cadre de l'hôtel est très agréable, reposant, un petit havre de paix à l'intérieur de la ville qui est proche d'Avignon, de centre commerciaux et des axes autoroutiers.
L'accueil à l'hôtel était parfait, notre chambre spacieuse avec un coin terrasse,d'une propreté irréprochable, la piscine très agréable et le Spa très reposant.
Pour le restaurant, les plats sont raffinés, variés, copieux et le personnel est à la fois très professionnel, souriant et attentif à nos demandes comme par exemple celles de mes enfants pour les diners.
Je recommande vivement cette auberge pour à la fois se reposer, profiter de excellente gastronomie du Chef et sans parler de la carte des vins qui est plutôt de l'épaisseur d'un livre d'histoire de bibliothèque :) mais le sommelier est là pour nous conseiller.
Je reviendrais avec grand plaisir dans cet établissement

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre Maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié nos installations, notre cadre en général et l’accueil prodigué par notre fidèle équipe.
Notre chef Philippe BOUCHER, Maitre Cuisinier de France, transmet sa passion au quotidien à travers les plats qu’il prépare afin de ravir les papilles de nos clients et leur faire découvrir la gastronomie de notre belle région. Son associé de plus de 30 ans André TRESTOUR n’a de cesse de dénicher de nouveaux vignobles afin de proposer des vins qui s’accordent à merveille avec les mets proposés.