Contrôle des avis
1 182 résultats
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Superbe établissement où l on peut séjourner au calme
Chambre luxueuse
Repas divin avec des produits de qualité.
Cadre idyllique où le SPA permet détente et repos.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Valérie et Thierry

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
693, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour dans notre Maison.
C’est un plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié votre chambre, notre restaurant gastronomique ainsi que notre spa.

Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Bel accueil, personnel serviable et très agréable. Excellent repas de la mise en bouche jusqu’au dessert, merci pour ce super moment !
De plus, très grand choix de vin et possibilité de prendre l’apéritif devant la cheminée.
Léger bémol: déco « vieillotte » mais le charme de l’ancien est bien présent.

Date du séjour : février 2019

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre Maison.
C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant gastronomique.
Notre fidèle équipe met un point d’honneur à tout mettre en œuvre quotidiennement afin de répondre du mieux possible aux attentes et demandes de nos clients.

Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

On vous promets monts et merveilles sur le site internet mais on déchante rapidement à l’arrivée. L’hôtel et les chambres sont extrêmement vieillottes, la salle de bain est colorée comme une pizzeria, le bain à bulles est tout petit, on ne peut meme pas étendre les jambes dedans. Le lit est dur comme un futon, il fait froid dans la chambre et le passage du personnel pendant notre absence est dérangeant (le temps que vous alliez manger dans le restaurant, quelqu’un passe vous changer les serviettes de bains, deux changements de draps de bain par jour (!pas très écologique!), et vous ouvre le lit (!). On se sent espionner et mal à l’aise. Grosse déception au niveau des produits proposés en chambre et dans le mini bar, aucun produits local, ni bio (!!), un jus d’orange 50cl marque pouce à 7€ dans le mini bar (une petite impression de moquerie)!!!! La décoration du restaurant est également vieillotte ! Dommage ! Les repas sont excellents, un vrai régal pour les papilles et les yeux ! Gros point positif ! Le personnel est très agréable, accueillant et disponible. L’ambiance de l’hôtel et du restaurant nous ont tellement inspirés que nous ne nous sommes pas aventurés dans le froid pour aller jusqu’au spa. Je regrette d’être allée dans cet établissement pour un week-end en amoureux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Madame,

Nous avons pris bonne note des différents points abordés et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à vous faire repartir satisfaits.
Chaque soir, nous préparons la chambre de nos clients pour la nuit, c'est une prestation offerte dans les hôtels 5 étoiles pour le confort durant le séjour.
Nous avons bien saisi que la décoration provençale dans certaines de nos chambres et dans notre salle de restaurant n’était pas à votre goût.
Nous proposons différents types de chambres qui ont chacune leur particularité au niveau des équipements et de la décoration afin de satisfaire au mieux les différentes attentes de nos clients.
Si vous nous faisiez le plaisir de revenir à l’Auberge de Cassagne, n’hésitez pas à nous appeler afin de vous réserver la chambre qui vous conviendra le mieux.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos équipes.
Sincères Salutations

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Excellent accueil, petits déjeuner buffet très copieux et choix variés. Gentillesse extrême du personnel. Espace bien être très agréable, un peu d'affluence quand même au niveau du jacuzzi. Décoration de l'établissement différente de ce que nous avons l'habitude de choisir dans d'autres hôtels mais tout était très propre.. Nous reviendrons

Chers Clients,
C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Notre spa est désormais ouvert de 09h00 à 01h00 du matin.

Avis écrit le 21 janvier 2019

3 jours passé pour le reveillon de noel avec mon mari et nous n'avons pas été décus !
Une Auberge magnifique avec des equipements au top!
Nous avons été surclassé pour notre plus grand plaisir, le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins pour leur clients.

Nous avons apprécié la petit salle avec le goûter offert ( tout au long de la journée ) et le petit verre de bienvenu.

Coté chambre, très spacieuse avec tout ce qu'il faut pour y être bien. petit + la cafetière sur place et le mini frigo.

Le spa était aussi très bien sauf un peu frais quand même pour cette période ( eau )

Nous avions réservé pour le réveillon de noël avec le menu spécial dans ce restaurant Gastronomique et c'était tes bon de A à Z ( c'est la 1ère fois que je goûte au gastro )

Pour finir, le petit déjeuner ( servi en chambre ) et copieux ( malgrès le prix 26e ) Dommage que nous ne pouvions pas choisir 1 petit dej continental pour l'un et simple pour l'autre car nous avons dû payer 2 X 26e Alors que seul mon mari mangeait mais bon... Attention toutefois ( beaucoup de supplément ) si vous prenez des oeufs brouillés ou autre ;)

AUBERGE 5 ETOILES DONC ASSEZ LUXUEUX MEME DANS LES PRIX ;)

Dans l'ensemble nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très agréable et bien reçu !

Nous reviendrons pour tester la terrasse et visiter les extérieurs de cette Auberge car il faisait TRES TRES froid lol

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour dans notre Maison.
C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez pu allier détente et découverte gastronomique à l’occasion de votre séjour.