“Du formatage, mais régulier et rapide.”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 35 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2013

envie de déjeuner rapidement, vite arrivés, vites servis, personnel peu sympathique, prix raisonnables.

Avis publié : 6 mai 2013

Si vous êtes fan du Buffalo grill, vous n'êtes probablement pas en train de lire ces lignes ou alors vous vous ennuyez gravement. Pour les autres,on rappellera que c'est de la cuisine standard, calibrée, mais de rapport qualité-prix correct. Alors quel intérêt peut-on trouver au Buffalo Grill du Pontet ? Eh bien, trouver à 15h en semaine un resto ouvert dans les parages hors les fast-food habituels tient du miracle. Le Buffalo Grill du pontet nous a servi à une telle heure avec le sourire en plus. On a pas trop attendu et cerise sur le gâteau, il y a une salle d'arcade et les enfants ont chacun eut un jeton. Donc en dépannage au milieu de l'après-midi pourquoi pas ? Pour le reste, si vous en avez la possibilité il y a forcément mieux et plus typique.

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Des serveurs simpas ... De bon plats simples et efficaces , copieux ...un bon vin au verre ... Pareil pour les dessert ... Prix raisonnable bref rien a voir avec vos commentaires

Avis publié : 11 mars 2013

Je trouve que la carte comme à être un peu vieille. Il faudrait renouveller certains menus. Les grands classiques OK mais le changement ferait du bien. Sinon le cadre est agréable mais vu et revu.

Avis publié : 1 mars 2013

- Temps d'attente très long (30 minutes pour une prise de commande, 30 minutes pour voir arriver le plat)
- Nous n'avons jamais eu l'apéritif que nous avions commandé
- Nous n'avons pas eu la fameuse salade d'accueil
- Lorsque nous nous sommes levés pour partir, notre plat est arrivé. La serveuse était étonné de notre mécontentement et ne s'est pas excusée de l'attente
- Nous n'avons pas apprécié le repas... Peut-être à cause de la contrariété...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Buffalo Grill ?