“De passage en amoureux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Alexandre, France
“De passage en amoureux”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un accueil et un placement en table rapide et bref avec une serveuse peut conviviale , la soirée s’annonçait donc pas au top. Cependant ,une serveuse BEAUCOUP plus agréable a remarquer que nous étions très mal placés (entre la cuisine et la salle) et nous a donc proposé une autre table pour que l'on soit a l'aise . Elle nous a donc pris en charge pour le service qui fut irréprochable . Malgré la cuisson demandé la viande n'était pas tendre et avec un petit arrière gout de bruler ( certainement la plaque de cuisson sale) .Nous avons juste retenu de cette soirée le service de la serveuse qui a pris grand soin de nous. Donc si vous y faites un détour essayer de trouver Angélique qui nous a pris en charge du début a la fin comme il se doit.

• Visité en janvier 2014

Perpignan, France
“soirée en amoureux au buffalo !!!!!!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

serveur trés aimable toilettes trés propres chaufage agréable avec le froid qu'il faisait petite salade de bienvenue sympa
prix raisonnables
bravo au personnel

Visité en décembre 2013
Le Pontet, France
“Pas tendre !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour un spécialiste de la viande rouge, ils ont bien changés ! De la carne, servie avec des frites froides et une salade à grosses côtes sans saveur. Si vous êtes pressé, attendez vous a attendre un bon moment entre la fin du repas et le dessert. Je suis déçu de la qualité de la viande qui était à une époque préparée et cuisinée avec plus de sérieux. Pour le prix, s'est cher au vu de ce que vous mangez !

Visité en novembre 2012
“Prevoyez 2h au moins”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Heureusement la nourriture est digne d'un buffalo et donc très bon rapport qualité prix parce que les temps d'attente au secours ! Prévoyez au moins 2h pour un plat + dessert ! Nous avons failli partir sans le dessert tellement l'attente était longue avec 2 enfants et nous avons réclamer au moins 3 fois nos desserts une honte sachant qu'on avait prévenu la serveuse qu'on été fatigués

• Visité en août 2013
Salon-de-Provence, France
“Bien”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Bonnes grillades mais que l on peut manger chez soi bon plan si on ne veut pas salir sa cuisine ou en dépannage
Les viandes y sont toujours tendres et le personnel sympa

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Buffalo Grill ?