“Tres agréable sejour”

Les Agassins
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
“Tres agréable sejour”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passe un agréable séjour dans cet hotel! Le cadre est tres reposant, la chambre terrasse sur la piscine et le jardin était parfaite! Le personnel est a l ecoute des clients! Le restaurant est tres bon et les prix tres raisonnables! Nous reviendrons si nous repassons dans cette jolie region

• Séjour du août 2011
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Cadre très agréable avec un parc et une piscine extérieure où il fait bon de paresser .
La chambre avec son balcon donnant sur le parc et une salle de bain très fonctionnelle nous ont apporté toute satisfaction .
Le petit déjeuner est copieux et excellent .
Le personnel est aux petits soins pour nous .
Nous recommandons cette adresse pour un paisible et plaisant week-end-.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception
saverdun
Avis écrit le 27 juin 2011

Je rejoins un peu les autres commentaires, car je suis déçu de notre passage à cet hôtel. Malgré les beaux tableaux, la piscine et le parc, il y a beaucoup à faire!!!!
En arrivant dans la chambre une odeur nauséabonde, couverte par un déodorant tout aussi dégoûtant, obligé rapidement d'ouvrir pour aérer. Dans la salle de bain, le sèche cheveux qui marche mais qui souffle à moitié et qui en plus s'éteint car il faut les 2 mains pour le maintenir, les produits pour se laver du bas de gamme, une odeur de citronnelle, l'assise de la douche et la barre de maintien qui est sois disant pour une personne à mobilité réduite n'est pas du tout conforme et là tout est à revoir très urgemment.....de plus il n'y a rien pour poser les produits. La literie et les coussins vraiment pas top du tout, il faudrait changer les housses des oreillers qui restent dans la penderie car je soupçonne qu'ils ont déjà été utilisé. Pas de tarif pour le mini bar, obligé de le réclamer. Le parking même si il est gratuit et surveillé, il n'y a pas de place équipée pour handicapé et il manque de lumière surtout en rentrant à droite. Le petit déjeuner n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles, vraiment limite, rien à voir avec Le Trianon Palace à Versailles, le tarif n'est pas le même mais au moins le prix est à la hauteur de toutes les prestations proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous avons résolu les problèmes énoncés et espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement. Aurélie, Réception
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 13 sur 69 à Avignon
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Les Agassins ?

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Établissement : Les Agassins
Adresse: 52 avenue Charles de Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins