“Tres bon séjour ! Je recommande !”
Avis sur Les Agassins

Les Agassins
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 5 août 2012

Jeune couple d'une vingtaine d'années habitué des hôtels de luxe , nous avons choisi cet hôtel à la dernière minute pour un petit week end dans les terres . À la base nous avions optes pour une chambre de catégorie supérieure , à notre arrivée nous avons été surclassé en chambre luxe en plein mois d 'août . Chambre grande et spacieuse , moderne avec une terrase donnant sur le parc et la
Piscine . Jacuzzi dans la salle de Bain . Parfait , le restaurant de l'hôtel est très réputé . Service parfait , viande de l'Aveyron excellente . Personnel aux petits soin . Beaucoup de touriste anglais et allemands manquant un peu de savoir vivre mais nous passons Outre . Je vous écris ce commentaire les pieds dans l'eau de la piscine rafraîchissante avec ce beau temps . En résumé un hôtel à découvrir , que je recommande vivement pour passer un Moment relaxant . J'espère que ce commentaire vous aidera dans votre réflexion de séjour . Merci a toute l'equipe des agassins et à Audrey en particulier . Sincères salutations . Nicolas

• Séjour en : août 2012
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes enchantés que votre séjour vous ait été des plus agréables. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 9 juillet 2012

Je reviens d'n séjour d'une semaine à l'hôtel les Agassins. Du début jusqu'à la fin, il n'y a rien de négatif à dire. Le personnel est très serviable. L'établissement et les chambres sont d'une propreté sans reproche. La terrasse et la piscine sont des hâvres de paix et ne parlons pas de la cuisine qui est exellente. De la mise en bouche, en passant par l'entrée, le plat, le fromage, le dessert, jusqu'aux petits biscuits préparés par le chefs, nous nous régalions. Les assietts étaient toujours bien présentées. Les vins sont nombreux et à tous les prix. Mais même les moins chères sont très bons.
A conseiller pour toute personne qui désire des vacances de qualité, dans un endoit calme et serein.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 11 mai 2012

nous avons séjourné du 5 au 8 mai 2012 aux Agassins et cet hôtel s'est avéré excellent : le personnel est charmant, la décoration est moderne mais chaleureuse, les chambres sont très prorpres et le restaurant est excellent même notre fille de 3 ans a pu déguster des mets gastronomiques!! ce relais du silence mérite son titre !! bref un séjour excellent!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2012

Nous avions séjourner il y a 4 ans, c'était passable. L'hôtel à été rénové et c'est superbe.
Carton plein 10/10 pour la décoration, la propreté, le personnel, l'accueil, le service.
Seulement 7/10 pour la cuisine du restaurant, cuisine d'hôtel élaboré, mais pas gastronomique.
Petit déjeuner à la française parfait dans la même salle que le restaurant. Un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre deuxième séjour au sein de notre établissement grâce aux travaux de rénovation effectués. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 9 avril 2012

En arrivant au Pontet, certes ce n'est pas l'extase, Le Pontet est une petite banlieue d'Avignon pas très jolie... Mais une fois franchi le seuil des Agassins, un petit havre de paix s'offre à vous. L'hôtel est situé dans un jardin où il fait bon vivre. Les chambres du rez de chaussée, vue jardin et piscine, sont très agréables. Elles sont confortables, modernes, propres.

La piscine a l'air très agréable (non remplie en ce début avril).

Nous avions pris la formule gourmande (petit déjeuner et dîner, sans les boissons) et pour 650 euros, nous avons dormi trois nuits à deux, petit déjeuné et dîné de la belle façon.

Le petit déjeuner est très complet, les produits sont bons, le buffet est harmonieux.

Les trois dîners ont été un enchantement avec de bons produits bien travaillés, bien maîtrisés, et joliment présentés.

Mais ce qui est superbe dans cet établissement, c'est le personnel. A l'accueil, à notre arrivée, deux très jeunes femmes. L'une d'entre elles nous a permis de changer de chambre (pour une avec baignoire) avec efficacité, sourire. L'autre nous a tout expliqué sur la région et nous a permis de ne rien rater de cette magnifique provence.

Au restaurant notre très jeune sommelier nous a fait découvrir quelques perles, toujours avec le sourire et professionnalisme. Au petit déjeuner, encore des sourires et une grande efficacité.

Voilà ce qui fait l'énorme plus de cet établissement : un vrai service et une vraie amabilité.
Ensuite, tout est facilement accessible : les jolis villages, le Mont, etc.

A améliorer : il faudrait mettre de l'eau minérale à disposition dans la salle de petit déjeuner.
Dans les chambres, des peignoirs et des chaussons manquent un peu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement notamment grâce à notre accueil et à notre restauration. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 10 mars 2012

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hotel où nous avons diné également.
La table est correct, la carte des vins variée. Par contre le service est quand même approximatif....malgré la volonté évidente du personnel.
La chambre était de catégorie supérieur, elle donnait sur le jardin et la piscine avec un beau balcon. Confortable et propre, salle de bain nickel.
Hotel calme malgré qu'il soit complet, atmosphère assez feutrée, nous y avons passé un agréable moment. Dommage que le service ne soit pas toujours à la hauteur....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, mais nous sommes désolés pour notre service de restauration qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et sommes ravis de notre séjour. La chambre était agréable, nous en avions une avec terrasse côté piscine. Les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles. Le personnel est souriant et à l'écoute. La restauration est d'un très bon niveau, les produits sont frais et les assiettes conséquentes. Je recommande cet établissement. Nous y retournerons pendant la période d'été afin de bénéficier de la piscine qui est située dans un parc de toute beauté. Situé à quelques minutes d'Avignon, cet hôtel est calme et facile d'accès.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Agassins, Responsable commercial de Les Agassins, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2011

Nous vous remercions d'avoir le temps de décrire votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous vous attendons donc aux beaux jours pour vous faire profiter de la piscine, de notre terrasse ensoleillée et de notre parc centenaire..
A bientôt en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
À 3,8 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Les Agassins ?

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles de Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 243€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins