“La Classe”

N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
LOUPIAN
“La Classe”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Des étapes courtes, des séminaires, des repas d'affaires : j'avais tout fait et jamais déçu.
J'y suis retourné en juillet pour un déjeuner : c'est toujours excellent.
C'est la preuve que des établissements peuvent très bien vieillir.
Je n'ai pas dormi à l'hôtel mais j'ai pu profiter de la piscine avant et après un déjeuner succulent pris en terrasse.
Le service, l'ambiance, les petites attentions, le cadre : tout respire la Classe.
Ce n'est peut-être plus le même Chef qu'il y a quinze ans mais c'est toujours exquis, original et raffiné.
J'ai hâte de revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes ravis que vous ayez de nouveau apprécié votre passage au sein de notre établissement. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Liège
Avis écrit le 23 septembre 2012

de notre séjour aux Agassins, la semaine du 9 au 15 septembre 2012!
Tout y est agréable, cadre magnifique, finesse, propreté, silence.....
Une cuisine exquise avec pour le Chef une mention spéciale pour ses plats raffinés.....
Seul petit bémol, l'odeur des égoûts dans notre chambre ....sinon tout y était parfais !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, notamment son cadre et la cuisine de notre Chef. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception
Avis écrit le 31 août 2012

Le site est agréablement isolé à 5/10 minutes du centre ville d'avignon et de ses attractions.

Le site est agréable, dispose d'un parking et d'une piscine de taille adaptée à la capacité de l'hotel.

Le service est attentionné et de qualité. La terrasse extérieure pour le petit déjeuner et les repas est agréable aussi et bien ombragée.

Un bémol: l'hotel qui pourtant est sous appellation "hotels silence" dispose d'une isolation phonique interchambre médiocre et le rdc bénéficie de la vie du 1er...

dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable, mais nous sommes désolés pour la nuisance sonore. Espérant vous recevoir prochainement, Cordialement. Aurélie, Réception
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons passé 3 nuits, du samedi soir au mardi matin. Passé le portail de l'hotel, le cadre est magnifique tant à l'exterieur qu'à l'intérieur. Les chambres spacieuses st très confortables et la literie de très gde qualité. Nous avions un "forfait" incluant les nuits + pti déj + diner du soir par l'intermédiaire de "weekendesk" et par ce biais le rapport qualité/prix est très bon. Tout fut parfait, la piscine très agréable, un calme bienfaisant, le personnel très pro et très à l'écoute. Malgré un petit problème de clim dans la chambre à notre arrivée (changement de chambre le lendemain + champagne offert) nous avons passé un séjour PARFAIT. Les repas du soir étaient absoluement délicieux, une cuisine régionale mais inventive, finement cuisinée.. un vrai plaisir pour les papilles !! Nous y avons également déjeuné le midi au bord de la piscine... pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avions trouvé ici : le confort, le calme et une cuisine provençale de qualité. Je recommanderai cet hôtel car c'est vraiment un bel endroit.

Astuce pour la chambre : Au vu de la différence de tarif, il vaut mieux prendre une chambre supérieure pour bénéficier d'...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Espérant vous recevoir prochainement, Cordialement. Aurélie, Réception
TAMARIS SUR MER 83
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits fin mars 2012 dans cet endroit plein de charme et de tranquillité. Les chambres, nous étions au RdC sont très confortables et méritent une qualification de grand luxe. Quand au restaurant, nous ne pourrons faire que des éloges, surtout sur la pièce de boeuf de Salers, un vrai régal.
Pour ceux qui veulent aller visiter Avignon, rien de plus simple. Un bus ou car vous y emmène en traversant seulement l'avenue et vous dépose au centre ville. Pour le retour idem. que de tranquilité!
Etape à recommander!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable grâce à nos chambres, la cuisine de notre Chef et notre situation géographique. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception
Avis écrit le 5 août 2012

Jeune couple d'une vingtaine d'années habitué des hôtels de luxe , nous avons choisi cet hôtel à la dernière minute pour un petit week end dans les terres . À la base nous avions optes pour une chambre de catégorie supérieure , à notre arrivée nous avons été surclassé en chambre luxe en plein mois d 'août . Chambre grande et spacieuse , moderne avec une terrase donnant sur le parc et la
Piscine . Jacuzzi dans la salle de Bain . Parfait , le restaurant de l'hôtel est très réputé . Service parfait , viande de l'Aveyron excellente . Personnel aux petits soin . Beaucoup de touriste anglais et allemands manquant un peu de savoir vivre mais nous passons Outre . Je vous écris ce commentaire les pieds dans l'eau de la piscine rafraîchissante avec ce beau temps . En résumé un hôtel à découvrir , que je recommande vivement pour passer un Moment relaxant . J'espère que ce commentaire vous aidera dans votre réflexion de séjour . Merci a toute l'equipe des agassins et à Audrey en particulier . Sincères salutations . Nicolas

• Séjour du août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes enchantés que votre séjour vous ait été des plus agréables. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception
Robertville, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2012

Je reviens d'n séjour d'une semaine à l'hôtel les Agassins. Du début jusqu'à la fin, il n'y a rien de négatif à dire. Le personnel est très serviable. L'établissement et les chambres sont d'une propreté sans reproche. La terrasse et la piscine sont des hâvres de paix et ne parlons pas de la cuisine qui est exellente. De la mise en bouche, en passant par l'entrée, le plat, le fromage, le dessert, jusqu'aux petits biscuits préparés par le chefs, nous nous régalions. Les assietts étaient toujours bien présentées. Les vins sont nombreux et à tous les prix. Mais même les moins chères sont très bons.
A conseiller pour toute personne qui désire des vacances de qualité, dans un endoit calme et serein.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 3 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Les Agassins ?

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Établissement : Les Agassins
Adresse: 52 avenue Charles de Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins