Les Agassins
Hotel Acacia(Avignon)
  • Service d'étage
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
Bon 3,5/5
    Moyen 3/5
    Très bien 4/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 30 octobre 2012

Des étapes courtes, des séminaires, des repas d'affaires : j'avais tout fait et jamais déçu.
    J'y suis retourné en juillet pour un déjeuner : c'est toujours excellent.
    C'est la preuve que des établissements peuvent très bien vieillir.
    Je n'ai pas dormi à l'hôtel mais j'ai pu profiter de la piscine avant et après un déjeuner succulent pris en terrasse.
    Le service, l'ambiance, les petites attentions, le cadre : tout respire la Classe.
    Ce n'est peut-être plus le même Chef qu'il y a quinze ans mais c'est toujours exquis, original et raffiné.
    J'ai hâte de revenir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes ravis que vous ayez de nouveau apprécié votre passage au sein de notre établissement. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 23 septembre 2012

de notre séjour aux Agassins, la semaine du 9 au 15 septembre 2012!
    Tout y est agréable, cadre magnifique, finesse, propreté, silence.....
    Une cuisine exquise avec pour le Chef une mention spéciale pour ses plats raffinés.....
    Seul petit bémol, l'odeur des égoûts dans notre chambre ....sinon tout y était parfais !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, notamment son cadre et la cuisine de notre Chef. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 31 août 2012

Le site est agréablement isolé à 5/10 minutes du centre ville d'avignon et de ses attractions.

Le site est agréable, dispose d'un parking et d'une piscine de taille adaptée à la capacité de l'hotel.

Le service est attentionné et de qualité. La terrasse extérieure pour le petit déjeuner et les repas est agréable aussi et bien ombragée.

Un bémol: l'hotel qui pourtant est sous appellation "hotels silence" dispose d'une isolation phonique interchambre médiocre et le rdc bénéficie de la vie du 1er...

dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable, mais nous sommes désolés pour la nuisance sonore. Espérant vous recevoir prochainement, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 21 août 2012

Nous y avons passé 3 nuits, du samedi soir au mardi matin. Passé le portail de l'hotel, le cadre est magnifique tant à l'exterieur qu'à l'intérieur. Les chambres spacieuses st très confortables et la literie de très gde qualité. Nous avions un "forfait" incluant les nuits + pti déj + diner du soir par l'intermédiaire de "weekendesk" et par ce biais le rapport qualité/prix est très bon. Tout fut parfait, la piscine très agréable, un calme bienfaisant, le personnel très pro et très à l'écoute. Malgré un petit problème de clim dans la chambre à notre arrivée (changement de chambre le lendemain + champagne offert) nous avons passé un séjour PARFAIT. Les repas du soir étaient absoluement délicieux, une cuisine régionale mais inventive, finement cuisinée.. un vrai plaisir pour les papilles !! Nous y avons également déjeuné le midi au bord de la piscine... pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avions trouvé ici : le confort, le calme et une cuisine provençale de qualité. Je recommanderai cet hôtel car c'est vraiment un bel endroit.

Astuce pour la chambre : Au vu de la différence de tarif, il vaut mieux prendre une chambre supérieure pour bénéficier d'une terrasse ou d'un balcon... très agréable..
    • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Espérant vous recevoir prochainement, Cordialement. Aurélie, Réception

Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits fin mars 2012 dans cet endroit plein de charme et de tranquillité. Les chambres, nous étions au RdC sont très confortables et méritent une qualification de grand luxe. Quand au restaurant, nous ne pourrons faire que des éloges, surtout sur la pièce de boeuf de Salers, un vrai régal.
    Pour ceux qui veulent aller visiter Avignon, rien de plus simple. Un bus ou car vous y emmène en traversant seulement l'avenue et vous dépose au centre ville. Pour le retour idem. que de tranquilité!
    Etape à recommander!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable grâce à nos chambres, la cuisine de notre Chef et notre situation géographique. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement. Aurélie, Réception