“Détente en Avignon” 3 5 étoiles

N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
ST heand
“Détente en Avignon”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Pour un petit WE en amoureux, nous avons bénéficié d'une sérieuse réduction sur le tarif habituel.

La chambre "confort" est simple, agréable, bien équipée, donne sur le jardin via une terrasse aménagée.

La salle de bain est sobrement voire chichement équipée.

Quelques lacunes pour un 4 étoiles : pas de peignoirs ni chaussons.

Mon épouse n'a pas apprécié le carrelage (froid) et le revêtement plastique de la salle d'eau.

La salle de restaurant avec sa grande cheminée est décorée de toiles originales, et une magnifique crèche et un très beau sapin accueillent les hôtes.

Bref, une belle étape à renouveler au printemps pour profiter du jardin et de la piscine, sans pour autant payer le prix fort, pas justifié à mon humble avis.

Mais la gentillesse du personnel et le petit déjeuner rattrapent le tout.

Mention spéciale au réceptionniste de nuit qui est venu nous accueillir sur le parking avec une lampe à 1h00 du matin.

• Séjour du décembre 2013
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chers clients,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que nos tarifs attractifs aient pu vous permettre de découvrir notre établissement.

Nous regrettons que vous n’ayez pu avoir peignoirs et chaussons, ils vous auraient été fournis à votre simple demande auprès de notre Réception.

Effectivement, au printemps et en été, nos clients peuvent profiter de notre agréable terrasse, d’un grand jardin et d’une piscine avec transats mis à disposition.

Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Notre Réception est en effet ouverte 24 heures sur 24.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir aux beaux jours, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

La Réception.

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons été enchanté de passé une nuit près d'Avignon (Le pontet). Hôtel situé sur les bords de la Nationale 7, mais nous n'avons pas entendu la circulation. Il est situé dans un charmant parc boisé. Les chambres sont spacieuses et très propres, le WC se trouve dans la salle d'eau, mais séparé par une porte (nous sommes obligés de passer par la salle de bain pour y accéder).
Quand à l'accueil il fut très attentionné ainsi que le personnel du restaurant. Le repas du soir fut très agréable ( surtout grâce à la superbe cheminée) et il fut succulent ainsi que le petit déjeuner (pain frais, croissants, jus d'orange frais....).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire qui nous fait très plaisir.

Notre hôtel est effectivement situé sur l’axe principal reliant Avignon et Le Pontet, mais dès le portail passé vous entrez dans un cadre arboré de paix.

Vous disposiez d’une chambre avec WC attenant à la salle de bains, mais ce n’est pas le cas pour la majorité de nos chambres.

L’accueil reste toujours notre priorité, et nous sommes heureux que la cuisine de notre Chef Jean-Rémi Joly vous ait plu, ainsi que notre petit déjeuner buffet.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage dans la région,

La Réception.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je suis allé dans cet établissement , vu les compliments élogieux sur le site . Et je n 'ai pas été déçu . L'hotel est bien indiqué , le batiment a du cachet (malgré la pluie) . L'accueil est avenant .Les chambres sont bien, la literie de qualité . L'entrée du menu étape est changée , sans aucune difficulté , remplacée par un pressé de pot au feu . Le repas est vraiment bien . Le tout pour une soirée étape à 120 euros (hotel /diner / petit déjeuner) .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement.

Chaque commentaire laissé est très important et nous fait avancer dans cette dynamique où la satisfaction du client doit être la plus totale possible.

Notre hôtel est une demeure d'inspiration florentine aux couleurs modernes, situé à 3 kms du centre ville d'Avignon. L'accueil est notre priorité, ainsi que le confort de nos chambres.

Le service de notre restaurant sait également être à l'écoute de ses clients afin que chaque repas soit apprécié.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée étape et espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un de vos déplacements professionnels ou touristiques.

dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

tres bon acceuil avec le sourire et une dame qui vous accompagne a votre chambre.Cadre extérieur et intérieur plus que parfait et relaxant. Parking fermé gratuit. Chambres nikel et spacieuse avec des produits de toilette de marque. Cadre du restaurant égale a la super qualité des produits et du service. A refaire des mon prochain séjour vers le sud. Bémol je n en trouve pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre ressenti.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l’accueil at le service de nos équipes ainsi que notre restaurant, dirigé par notre Chef Jean-Rémi Joly depuis 13 ans, disciple d’Escoffier, adepte des produits de saison et régionaux.

Nous disposons en effet d’un parking clos et privé, d’un grand parc centenaire propice à la détente et nos chambres sont agencées de manière à ce que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement aux Agassins,

Aurélie.
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Etablissement très agréable .on ce croirais a la campagne avec ce magnifique jardin arboré.
notre chambre situé en RDC était superbe.Propre,joliment décorée et très spacieuse . l’accueil a la réception a était parfait,on nous a accompagné a notre chambre avec nos bagages .
la vue sur le jardin et la piscine était très agréable. le PDJ servi en chambre était très copieux et délicieux.
que dire de plus a part que c’était un sans faute
merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire cet avis, qui nous touche énormément.

Nous sommes ravis que le cadre de notre hôtel vous ait plu, ainsi que votre chambre. En effet, la majorité de nos chambres possèdent une terrasse ou un balcon donnant sur notre piscine ou notre grand parc centenaire.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité essentielle, nous sommes enchantés que l’accueil reçu, ainsi que votre petit déjeuner en chambre vous ait été agréables.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, l'équipe des Agassins est à votre disposition pour toute demande.

Aurélie.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel
Les chambres sont spacieuses.
La literie est tres confortable.
Certaines chambres disposent de petite terrasse avec vu sur le jardin.
Grande douche et toilette séparé.
Seul bemol la lunette pourrait etre changé et la poubelle aussi. Pas tres clean pour un 4 étoiles...
Attention a ne pas oublier de prendre le numéro de téléphone de l hôtel car a partir d une certaine heure le portail est fermé et la sonette pas assez puissante pour alerter le personnel..
.Et vous risquez de rester à la porte.
Sinon Acceuil rien a dire, et le restaurant a l air super...a refaire!

• Séjour du octobre 2013
Agassins, Responsable réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers clients,

Votre commentaire vis à vis de notre hôtel, et de notre restaurant nous touche.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Agassins.
Comme nous l'avons déjà précisé, nous allons effectués des travaux avant la prochaine saison, et nous interviendrons dans toutes nos chambres afin de remplacer le matériel.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour, et de vous faire découvrir nos améliorations, et nos nouveautés.

Cédric Piva
Chef de Réception
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cet établissement, l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre écoute
La chambre standard est confortable, les sanitaires propres
Le restaurant propose un menu varié et très fin
Un seul et gros bémol: la situation de la chambre 27 elle est située sous la ventilation de la cuisine!!!
ce n'est pas l'odeur qui nous a incommodé mais un bruit de résonance!!!!!
Difficile de se reposer et même de dormir, nous avons été obligés de demander l'arrêt immédiat de cette ventilation, geste incompréhensible pour l'équipe de la cuisine. Forcément ils ne dorment pas dans cette chambre!!!
Donc nous vous conseillons cet établissement mais surtout pas la chambre 27
C et J-M T

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur Les Agassins.

Etant présent le soir de votre séjour, en effet la ventilation de la cuisine faisait du bruit dans votre chambre. Une nouvelle fois, je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Nous allons faire prochainement des travaux de rénovation, et une solution sera apportée dans notre cuisine.

Nous sommes heureux que notre cuisine vous ait plu, et nous espérons que vous reviendrez de nouveau aux Agassins afin de profiter des changements qui vont être fait.

Cédric Piva
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 9 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 1 109 avis

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Établissement : Les Agassins
Adresse: 52 avenue Charles de Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins