“Bonne escale”

N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Swieqi, Malte
“Bonne escale”
Avis écrit le 9 août 2014

En route vers l'Italie, jolie escale dans ce havre de paix au milieu d'un quartier que rien ne laisse supposer. Cette belle enseigne sent bon la provence, dîner en amoureux un peu décevant: surcuisson du poisson et un service affecté, alors que la table ne s'y prête pas. Le rapport qualité/prix est incoherent. Le touriste du mois d'aout n'a pas a supporter l'inexperience de stagiaires qui lachent les couverts en permanence...Mais nous avons été séduit par la chambre, la piscine et l'accueil adorable. Un joli établissement qui mériterait une table un peu plus soignée, et un service à la hauteur.À suivre...

Astuce pour la chambre : Éviter l'annexe si vous voulez profiter de la piscine et rester au calme!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre message, et d'avoir pris le temps de nous complimenter.

Il est vrai que nous sommes en train de changer le service au restaurant, la tenue vestimentaire, le temps de service. Le chef a été averti du désagrément que vous avez eu concernant la cuisson des plats. Il sera plus vigilant à l'avenir.

Je reste avec notre équipe a votre service et écoute.

Cédric Piva
directeur

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 août 2014

Mon mari et moi avons séjourné aux Agassins la semaine dernière. Le lieu, même si excentré est très sympathique, et paisible.
La chambre était confortable et spacieuse, nous avons vraiment bien dormi.
Petit plus pour l'acceuil très chaleureux.
Nous recommandons !

Chers clients,

Nous faisons suite à votre commentaire, et je vous en remercie.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cédric Piva
directeur
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Le un sur cinq est pour l’accueil et la mauvaise gestion des problèmes.
J’ai fait la réservation via Jetair en décembre 2013 pour une arrivée le 23 juin 2014 pour une durée de 5 nuits/6jours en demi-pension.
A la réception la préposée nous dit le sourire aux lèvres, comme si c’était un problème mineur, que nous devons passer deux nuits ici, après quitter notre chambre pour aller loger dans un autre hôtel (en fait un « résidhote 3*l ») et y passer deux nuits et enfin revenir pour la dernière nuit chez eux. Elle ajoute ; vous venez bien sur dîner chez nous pendant l’ensemble du séjour.
La raison invoquée…il y a eu un problème de conditionnement d’air qui a provoqué des inondations !!! Personnellement je pense que c’est plutôt le groupe d’environ quarante personnes qui arrivait un peu après et qui allait occuper une bonne partie de l’hôtel (après palabre nous restons 3 nuits/ 1 nuits ailleurs et 1 nuit retour)
Si je n’avais pas eu d’autres réservations en France je serais rentré directement.
Je passe les détails du séjour a partir du moment où nous avons du quitter l’hôtel, inimaginable.
Avoir réservé plus de 6 mois a l’avance et ne pas avoir de chambre est une chose que je déteste.
C’est regrettable car l’hôtel est très beau, nous avions une jolie chambre, bien équipée, avec terrasse et une vue sur le joli jardin.
La cuisine est excellente, le chef sait y faire pour donner un parfum du midi et bien maitriser ses plats.
Le personnel en salle, principalement Sylvie et sa collègue sont un énorme plus pour la maison.
Si vous souhaitez vous rendre Aux Agassins n’hésitez pas mais renseignez vous si vous aller être reçu car devant notre agacement la préposée a dit que personne, a part nous, ne réclame pour cela et qu’elle a eu un couple, venu pour 15 jours, et qui a du quitter l’hôtel à deux reprises et n’a rien dit.

Astuce pour la chambre : Vérifier que vous êtes attendus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire, et vos éloges envers notre chef Jean Rémi Joly, Sylvie et Laetitia qui servent en salle.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le problème de climatisation, car nous avons dû changer notre pompe à chaleur, et vous en avez subi les conséquences.
Faisant très chaud durant votre séjour, nous ne pouvions vous laisser sans climatisation, et eau.

Nous constatons que vous avez apprécié le surclassement que nous vous avons accordé, ainsi que les offerts à la fin de votre séjour à titre de dédommagement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région, et dans de meilleures conditions.

Cédric Piva / directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bel hôtel dans la périphérie d'Avignon. Une fois dans l'hôtel vous êtes dans un magnifique cadre de verdure. Les bâtiments eux-mêmes s'y intègrent parfaitement. Les points fort sont la table et le service très pro mais avec sourire et gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message sur tripadvisor.

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréables moment que nos équipes aient répondus à vos attentes.

Notre restaurant orchestré par Jean Rémi Joly depuis 14 ans est unique sur Avignon par notre service, et notre cadre au milieu d'un parc centenaire.
La piscine et le jardin en été sont un lieu de détente et de farniente.

Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir de nouveau aux Agassins, et faire en sorte que vous gardiez un bon souvenir de notre belle région du Sud de la France.

Saint gely du fesc
Avis écrit le 23 juin 2014

l'hotel est situé dans un joli parc bien entretenu. La chambre supérieure que nous avons occupé est grande. La literie est de tres bonne qualité. Une terrasse donnant sur le parc et la piscine. Les petits moins : pour un hotel de cette catégorie il aurait ete souhaitable de balayer la terrasse (pleine de feuilles mortes) avant de donner la chambre, et de faire en sorte que le WIFI passe dans les chambres ce qui n'est pas le cas.
Petit déjeuner dans un cadre très agréable sur la terrasse.
Hotel parfait pour une étape au calme

Chers clients,

Nous apprécions que vous ayez laissé un commentaire sur tripadvisor.

Nous avons pris note de votre remarque concernant notre wifi et désormais nous avons installer des amplificateurs qui permettent une réception dans toutes nos chambres.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir parmi nous une nouvelle fois.
Nous proposons désormais des peignoirs en chambre, et nous avons des produist d'accueil de la marque Durance qui sont plus agréables.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Viroflay, France
Avis écrit le 5 mai 2014

La règle numéro un : ne pas se fier aux alentours.
Une fois que vous aurez traversé la petite zone commerciale vous pourrez oublier tout le reste , le cadre boisé et le calme qui entoure les lieux vous rassureront à coup sur.
L'accueil est très chaleureux et les chambres sans être démesurément spacieuses sont très confortables.
Le coin piscine est très cosy , l'endroit idéal pour un apéro fin de journée !!!

Le petit déjeuner est bon.

Pour les plus gourmets la table semie-gastronomique sera une belle découverte.

Je recommande cet endroit pour sa qualité de service et la havre de paix qu'il propose.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel familial.

La piscine est un endroit très agréable notamment en juillet et août lorsque nous proposons notre carte estivale.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.

Sincérement,

Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon accueil, chambre confortable et agréable, salle de bains très propre (pas de peignoirs, dommage), wc séparés, un plus apprécié. Dîner au restaurant divin et gourmet, petit-déjeuner peu abondant mais suffisant. Un excellent souvenir de ce we passé aux Agassins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme enchantés que vous ayez passé un agréable week-end au sein de notre établissement.

Nous regrettons que vous n'ayez pu disposer de peignoirs, ils étaient simplement disponibles à la demande.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement.

N° 10 sur 69 à Avignon
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Les Agassins ?

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Établissement : Les Agassins
Adresse: 52 avenue Charles de Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins