“Hôtel très vétuste” 2 sur 5 bulles

Les Agassins
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
“Hôtel très vétuste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Point fort : le parc arboré, le petit déjeuner en terrasse
Points faibles : l hôtel est très vétuste, très sombre, les chambres sont défraîchies, les sanitaires spartiates de type clinique des années 1970.
L'hôtel est infesté de moustiques tigres.
L'eau de la piscine est froide car non chauffée.

Correct pour y passer une nuit pour une étape a Avignon. Ne vaut pas plus de 100 euros la nuit a mon avis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chers clients ??

Je vous remercie pour le message.

Cependant, je me demande s'il s'agit bien de notre établissement car toutes nos chambres ont été rénovées en 2011, et notre style est plus contemporain que années 70. Vous pouvez visiter notre site web www.hotel-agassins.com où vous trouverez les photos de nos chambres.

je vous invite à nous contacter afin de savoir qu'elle chambre vous avez occupés, et les désagréments que vous avez eu.

Je reste à votre disposition,

Jarny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Beau cadre, il manque des transats à la piscine, un était cassé, la piscine n'est pas chauffée, les feuillages des arbres prennent un peu trop de place sur le bord de la piscine, on y est gêné avec les transats. Rien à dire en ce qui concerne l'accueil, nous avons été reçus avec le sourire. Les peintures et murs sont abîmés à notre étage. Belle chambre, bien équipée. Nous avons été déçus de cet hôtel d'un point de vue générale, ne vaut pas un 4 étoiles.

Chers clients,

Je fais suite à votre message et aux remarques constructives signalées.

Pour la piscine, nous avons tenu compte de votre avis, et fait coupé les haies un peu plus en hauteur afin de libérer de la place.

Concernant la piscine, normalement les autres années, l'eau était à 27-29 degré. Hors, nous avons eu beaucoup d'orages cette année, ce qui a eu pour effet de refroidir la nuit l'eau, et nous avons eu entre 24-26 degré maximum.
Pour la saison prochaine, nous avons décidé avec le gérant de mettre en place une couverture spéciale qui évitera ce refroidissement nocturne.

Je reste à votre disposition, et écoute.

Beaune
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Les moustiques tigres ne nous ont pas laissé de répit de la première à la dernière minute!
C'est dommage car l'endroit est vraiment charmant, la cour intérieure est magnifique pour le petit déjeuner (salade de fruits frais, jus de fruits frais, varié et copieux) et le dîner. Les menus et les vins sont de très belle qualité. Les chambres sont spacieuses, un très grand lit, mini bar, une (vraie) télé, un balcon sur la cour.
Cher mais bien, dommage qu'il y ait autant de moustiques!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je fais suite à votre commentaire, et je vous en remercie.

Je suis heureux de savoir que nos services ont répondus à vos attentes.
Malheureusement pour les moustiques, nous avons des produits en chambre, diffuseur, produits neutralisant, et même bougies parfumées à la citronnelle, mais rien n'y fait. Nous cherchons ce qu'il y a de meilleurs pour lutter contre les moustiques. La météo que nous avons eu cette année a fait que nous en avons eu plus que les années antérieures. Nous allons y remédier.

Je reste à votre disposition, et écoute pour toute information complémentaire.

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits la semaine du 15 août.

Nous avons aimé :
- le calme, même au bord de la piscine
- le dîner dans le jardin
- le petit déjeuner... dans le jardin
- la disponibilité du personnel. Merci en particulier à Jean Michel qui nous a préparé un petit déjeuner à 5H du mat.

Nous avons moins aimé :
- que l'hôtel ne soit pas à Avignon même. Voiture nécessaire pour se rendre à la Cité (je sais... j'aurais pu regarder avant sur googleMap...).
- les peintures de la chambre (pas très chaleureux, pas très "sud")
- ne pas pouvoir avoir de serviette pour la piscine (a priori trop de monde... pas assez de serviettes... dans un 4* ?).
- la piscine non chauffée
- quelques détails surprenants pour un 4* : pas de boîte à mouchoirs, pas de plateau d'accueil, ni stylo ni bloc note, pas de prise qui fonctionne dans la SDD... le manche du balai dans les WC sert à stocker le papier toilettes... une partie du parc n'est pas vraiment entretenu... et même aux abords de la terrasse, les roses fanées restent sur pied

Ce qui ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour ;)

Chers clients,

Merci de votre commentaire, et des points forts et faibles que vous avez signalés.

Ayant beaucoup de vent et d'orage presque tous les soirs, il est vrai que les feuilles tombent facilement au sol.

Concernant la piscine, normalement dans le sud de la France, nous n'avions pas besoin de la chauffer. Hors, la météo capricieuse, qui nous a même empêchée de servir le petit-déjeuner en terrasse certain matin, refroidissait l'eau durant la nuit. La solution envisagée est de mettre une bâche spéciale afin que la nuit la piscine ne refroidissent pas.

Je reste à votre disposition, et écoute,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Arrivée dans un beau parc à l'abri de l'agitation
Accueil (Charlene?) froid et sans sourire ... Limite mécanique !
Chambre spacieuse et décoration raffinée bien équipe avec balcon sur jardin (nb 11)
Salle de bains d'un autre âge pour un hôtel de ce niveau c'est choquant ... De style clinique.
Piscine non chauffée donc gelée
Petit déjeuner absolument décevant ... Rien de chaud ! Ni oeuf ni saussice ... Rien de typique ... Dans un hôtel comme ça ( qui possède une table je le rappelle) on s'attend a découvrir des spécialités locales ! Surtout pour quasiment 20 euros !!!!
Bel hôtel mais 4 étoiles on attend mieux !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message, et les commentaires qui vont nous permettre d'améliorer le service des petits-déjeuners.

Nous allons mettre en place au plus vite des plats chauds, et ainsi proposer à nos clients une offre plus variée au moment du petit-déjeuner.

Pour la salle de bain, elles ont toutes été rénovées entièrement, et le nouvelles normes nous imposent un nombre limité d'accessoires électriques. Nous avons tout de même le séche cheveux, un séche serviette, et selon votre choix une douche ou baignoire.

Pour la piscine, il faut avouer, que les autres années l'eau faisait entre 27 et 29 degrés, hors cette année suite aux orages, et au mauvais temps comme dans toute la France, l'eau fait actuellement 24 degré. Etant dans le sud, jusqu'à ce jour il n'y avait pas besoin de chauffer l'eau contrairement au nord du pays. Nous allons réfléchir à ce que nous pouvons apporter comme solution sans dénaturer le cadre.

Concernant enfin l'accueil, je suis surpris que Charlène vous ait accueilli ainsi, et qu'elle fut "Froide". Je vais tenter de comprendre ce désagrément.

Je reste à votre disposition,

directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

herve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

L'hotel est situé dans un parc magnifique.
Chambres très belles, balcon avec vue sur piscine ( ch 24 ), très propres, bien équipées, mini bar...
La table est très bonne : en demi-pension 4 services, cuisine réalisée avec beaucoup de finesse et de goût. Nous sommes restés 9 jours, nous y serions encore bien. Le service est très bien ( Sylvie ) toujours disponible à l'écoute. Conseil-vin très positif.
Une remarque moins positive : le petit déjeuner un peu répétitif après une semaine : ex : deux fromages toujours les mêmes ( alors que la France doit être le pays du fromage ) , on aurait souhaité un œuf , ou un peu de lard avec omelette, le matin. Pour le reste , tout est frais et bien présenté.
Le Wi-Fi ne fonctionne pas correctement, malgré notre demande...
La piscine et les transats sont un plus, de même que le parking privatif.
Proximité d'Avignon 3' en voiture.
Adresse à recommander les yeux fermés.

Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire, et les éléments que nous pouvons encore améliorés.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, et que le menu demi-pension vous ai convenu. En effet, notre chef change ses plats tous les jours pour les clients qui restent comme vous plusieurs nuits. Tous nos produits sont frais, et réalisés sur place.

Nous sommes aussi ravi que Sylvie ait répondu à vos attentes.

Pour les petits-déjeuners, nous changeons désormais les fromages tous les deux jours, et nous allons mettre en place plus de choix en chaud.

Je reste avec nos équipes à votre disposition, et écoute.

Swieqi, Malte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

En route vers l'Italie, jolie escale dans ce havre de paix au milieu d'un quartier que rien ne laisse supposer. Cette belle enseigne sent bon la provence, dîner en amoureux un peu décevant: surcuisson du poisson et un service affecté, alors que la table ne s'y prête pas. Le rapport qualité/prix est incoherent. Le touriste du mois d'aout n'a pas a supporter l'inexperience de stagiaires qui lachent les couverts en permanence...Mais nous avons été séduit par la chambre, la piscine et l'accueil adorable. Un joli établissement qui mériterait une table un peu plus soignée, et un service à la hauteur.À suivre...

Astuce pour la chambre : Éviter l'annexe si vous voulez profiter de la piscine et rester au calme!
Chers clients,

Nous vous remercions de votre message, et d'avoir pris le temps de nous complimenter.

Il est vrai que nous sommes en train de changer le service au restaurant, la tenue vestimentaire, le temps de service. Le chef a été averti du désagrément que vous avez eu concernant la cuisson des plats. Il sera plus vigilant à l'avenir.

Je reste avec notre équipe a votre service et écoute.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 4 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 14 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Les Agassins ?

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Établissement : Les Agassins
Adresse: 52 avenue Charles de Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins