“Agréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Crazy Jerry - FERMÉ

Crazy Jerry
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Grâce à groupon, nous avons testé ce nouvel établissement. Heureusement que j'ai pas payé cher car côté assiette pas génial : frites maison ??? Je les ai cherché, peut-être n'en avaient-ils plus ce soir là ! Légumes grillés OK, mais marinés dans l'huile certainement et enfin, ce fameux homard grillé : manque de cuisson. Bref, côté restaurant, rien de bien extraordinaire et très cher pour ce que c'est. L'assiette de homard grillé est facturée 36,90 € !! . Pour ceux qui connaissent le Take Off ou l'Opéra Café, meme topo. Et pour les avertis, on sait que c'est beacoup du surgelé... Par contre, petit concert live très très agréable. Attention, début du concert à 21h. Venez guère plus tôt car le service est expéditif, alors vous aurez vite fini de manger avant le début du concert. Petit bémol quand même, on ne s'entend plus parler. En résumé, endroit sympa, mais n'y allez pas pour faire un bon resto, y a mieux, c'est plus pour l'ambiance.

• Visité en février 2012

“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Endroit exceptionnel, accueil et service chaleureux et professionnels.. On dirait que c'est ouvert depuis des années! Superbe ambiance, groupe excellent, get Black, hommage aux Beatles.. Tous mes convives ont passés une excellente soirée, seul bémol.. Il y en a trop dans l'assiette! Nous reviendrons vite.. Félicitations à toute l'équipe et à la cuisine.

Avignon, France
“Resto sans plus, mais super ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Magnifique deco, très moderne et lounge. L'endroit est très grand et accueille beaucoup de monde, ce qui en fait un endroit bruyant ou il est difficile de discuter...mais l'ambiance est la, et le groupe qui jouait ce soir la était vraiment excellent. Niveau resto ça se gate. Les serveurs sont très sympas et serviables, mais se faire retirer son assiette alors qu'on n'a pas fini de manger, c'est moyen...les cuissons des viandes ne sont pas maîtrisées, mais c'est très copieux donc le prix est justifié. En conclusion, c'est un super before, mais le resto est largement accessoire.

Avignon, France
“Très bonne impression pour la 1ère fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Grâce à Groupon nous avons découvert ce lieu avec des amis, cadre très sympa. Personnel très accueillant, on nous a installé dans un grand canapé pour 5 personnes face à la scène, de suite on nous a apporté des amuses bouches qui étaient excellentes, suivi du homard avec des frites maison et des légumes, c'est dur d'arriver à finir le repas, après nous avions pris un dessert à la carte rien à dire de ce côté là avec une superbe ambiance car il y avait un orchestre. C'est lieu ou nous y reviendrons sans aucun doute.

• Visité en janvier 2012
Carpentras, France
“Très bien pour l'ambiance, mais cuisine très moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai découvert cet établissement lors d'une sortie entre amis. Il faut dire tout de suite que ma note concerne surtout le coté "restaurant". Le Crazy Jerry a un concept restaurant, bar et scène, vraiment intéressant. La déco est moderne, voir peut-être légèrement trop épurée, mais on s'y sent bien.
Lors de notre soirée un groupe de musique a donné un concert, vraiment de très grande qualité et nous avons tous fort appréciés l'ambiance.

Le service est bien, vos êtes accueillis, conduites à votre table, la prise de commande est rapide et l'ensemble est bien organisé. Les serveurs sont souriants et professionnels. Maintenant le coté moins bien: La cuisine. Déjà le choix est très restreint. Le "menu" se compose en fait d'un choix entre sept plats différents avec une mise en bouche pour commencer. Les desserts sont en supplément; En tout un choix entre 4 viandes, deux poissons et du homard. Il faut dire que tout est très copieux et il faut vraiment d'un grand appetit pour venir à bout de tout ce qu'on vous sert.
Mais il faut dire, avec un choix si restreint, on devrait vraiment mieux maitriser l'ensemble: Toutes les cuissons qu'on avait demandé n'était pas corrects. La viande à point était servi "bien cuit", tout comme les légumes au wok qui n'avaient plus rien de croquant. Les frites également peu gouteux. Dommage. Pour les quantités servis, les prix sont corrects, mais il manque vraiment de l'originalité à cette cuisine.

Nous y retournerons certainement quand même, mais surtout pour profiter d'un bon concert et non pour la cuisine!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté