“Pas pour manger”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Avis publié : 7 mars 2014

Endroit qui ne peut pas tout faire.
L'ambiance, animation c'est bien.
Mais côté restauration, c'est pas terrible, et cher.
J'ai pris du saumon, très, trop gras. Pas été bien de la nuit.
Pas vraiment le choix sur la carte.
Bref, venir boire un cocktail oui, manger non.

Patow, Directeur général de Crazy Jerry, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour madame
Le choix a la carte est limité en raison de notre choix de cuisiner qu a partir de produits frais. La mise est place et la préparation en sont beaucoup plus importante.
Par contre veuillez nous excusez quant a votre plat,vous auriez dû soumettre ce problème a votre serveur.
Quant au prix, une participation aux prestations musicales live est comprise dans les prix a la carte, les prestations nous étant facturées. Vous noterez qu il n y'a pas d entrée payante que ce soit pour boire un verre ou dîner.
Cordialement

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Venus cet été c'était parfait .... ce soir en revanche il semblerai que ça ne soit plus le même restaurant. ... cocktails fades et plus petits qu'il y a quelques mois . Assiette qui arrive froide , St Jacques crues et proportions moins généreuses on a donc demandé à avoir un plat chaud ..... au retour l'assiette était chaude , le citron aussi (et mou .... merci le micro ondes) mais les St Jacques étaient encore crues et le risotto, lui, plus dense que le reste est resté froid .... Le dessert était bon et le groupe : MIKE AND THE KNIFE très sympa .... tout ça pour une note salée (mais si c'est pour financer les concerts je veux bien faire l'effort) ... dommage mais moi qui en faisait la pub je n'ai retournerai sûrement plus ....

Avis publié : 19 février 2014

Un endroit Magique!! Une déco a couper le souffle,une super programmation musicale sans oublier la nourriture qui est excellente (que des produits frais) et le service très sympa et chaleureux!!!!
Un endroit génial pour passer des soirées de folies entre amis ou un dîner romantique en tête a tête!!!
J'allais oublier les cocktails...comment les oublier!!!!! Trooooop bon!!!!
Allez-y...courrez-y vous ne le regretterez pas!!!!!

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Soirée entre amis. Tous les weekend un groupe différent qui vient jouer. Super ambiance. Lieux très classe serveurs sympas.
Prix corrects. Compter entre 8 et 10€ le cocktail pour vous donner une idée.
Seul bémol le samedi soir juste pour prendre un verre il faut prendre son mal en patience pour être servi tellement il y a du monde.

Avis publié : 21 décembre 2013

70 euros à 2 pour au final avoir un saumon à moitié cuit, un tartare pas assez assaisonné, la seul chose positive c'est le groupe de musique

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon