“Estomacs fragiles s'abstenir”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

C'était la 3 eme fois que je venais dans cet établissement . Jusque-là, tout allait bien. Un personnel aimable, des produits frais et un concert ! La dernière visite en date m'a coupé l'envie de revenir. Je profitait d'une pause cigarette pour jeter un coup d'œil dans la cuisine. Ça tombait bien, elle est ouverte sur la salle. Et la, le drame! Le cuisinier profite de la cuisson d'un steak pour écrire un SMS... Ni vu ni connu, il range son téléphone et prend avec la même main un morceau de viande dans un frigo. J'en viens a me demander si il se lave les mains après être allé aux toilettes! A tous, bon appétit !

Avis publié : 11 mars 2014

Erreurs de plats à répétition, long, pas savoureux, cher, très bruyant (hors concert bien sûr). Pas vraiment envie d'y retourner, en plus carte VIP demandée sur internet avec coupe offerte et jamais rien reçu ni sur place ni depuis.

Avis publié : 8 mars 2014

Joli cadre avec groupe de musique mais 80 euros à deux ! Pour deux hamburgers une entrée et deux bières s'est un peu nous prendre pour des américains ! Ok on se la pète les serveurs bodybuldés , en costard, ambiance design mais faut pas déconner on est loin d'un petit gastro mais plus proche du Macdo.

Patow, Directeur général de Crazy Jerry, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour monsieur,
Nous accueillons au Crazy Jerry des groupes de musiques du mardi au samedi soir, l accès au restaurant est neammoins gratuit que vous désiriez boire un verre ou dîner. Toutefois "une participation" est comprise dans le prix des plats, la prestation des artistes nous étant facturée. Bon nombre de restaurants similaires vous font payer un droit d entrée en supplément mais ce n est pas notre politique commerciale.
Au vu de ce que vous avez consommé, le prix pour 2 personnes a 80€ me semble exagéré et sans avoir la prétention de faire du gastro nous ne cuisinons qu a partir de produits frais alors la comparaison avec Mc do..
Cordialement

Avis publié : 7 mars 2014

Endroit qui ne peut pas tout faire.
L'ambiance, animation c'est bien.
Mais côté restauration, c'est pas terrible, et cher.
J'ai pris du saumon, très, trop gras. Pas été bien de la nuit.
Pas vraiment le choix sur la carte.
Bref, venir boire un cocktail oui, manger non.

Bonjour madame
Le choix a la carte est limité en raison de notre choix de cuisiner qu a partir de produits frais. La mise est place et la préparation en sont beaucoup plus importante.
Par contre veuillez nous excusez quant a votre plat,vous auriez dû soumettre ce problème a votre serveur.
Quant au prix, une participation aux prestations musicales live est comprise dans les prix a la carte, les prestations nous étant facturées. Vous noterez qu il n y'a pas d entrée payante que ce soit pour boire un verre ou dîner.
Cordialement

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Venus cet été c'était parfait .... ce soir en revanche il semblerai que ça ne soit plus le même restaurant. ... cocktails fades et plus petits qu'il y a quelques mois . Assiette qui arrive froide , St Jacques crues et proportions moins généreuses on a donc demandé à avoir un plat chaud ..... au retour l'assiette était chaude , le citron aussi (et mou .... merci le micro ondes) mais les St Jacques étaient encore crues et le risotto, lui, plus dense que le reste est resté froid .... Le dessert était bon et le groupe : MIKE AND THE KNIFE très sympa .... tout ça pour une note salée (mais si c'est pour financer les concerts je veux bien faire l'effort) ... dommage mais moi qui en faisait la pub je n'ai retournerai sûrement plus ....

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté