“Un tout en un !”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée, la nourriture est de très bonne qualité, le groupe à su mettre l'ambiance, et nous avons été agréablement servi...
A refaire !!

Avis publié : 17 mars 2014

Cet etablissement combine avec "classe" la gastronomie, les concerts live de tres bonne qualité, la beauté du lieux, l'amabilité du personnel. Nous ne sommes jamais décus, que ce soit à midi ou le soir. On s'y sent bien, même pour ne boire qu'un, de leurs délicieux coktails au bar. Avantage : leur terrasse à la belle saison. Toutes les personnes a qui j'ai fait découvrir le lieux y sont retournés ou y retourneront. Pour notre part nous y serons le dimanche 13 avril, c'est reserve!!!!

Avis publié : 15 mars 2014

Contrairement aux avis précédents, je ne suis pas d'accord et notamment depuis l'arrivée d'une nouvelle direction depuis juillet 2013. Le crazy est un établissement très agréable ou l'on passe de formidables soirées mais également de très bons repas le midi. L'accueil et le service y sont chaleureux et efficaces, le cadre magnifique, la restauration est délicieuse et les groupes musicaux en live excellents. La carte est très variée que l'on soit amateur de viande, de poisson ou de salade. Les plats sont copieux et mérite largement le prix affiché qui par ailleurs est très correct. Les produits sont frais et cuisinés dans une cuisine ouverte donc pas de place à l'erreur pour les cuisiniers. Les desserts sont succulents. L'ambiance et les animations(groupes en live) sont excellentes, font bouger les convives et s'enflammer la salle et la piste. Un endroit à découvrir et à adopter sans modération.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

C'était la 3 eme fois que je venais dans cet établissement . Jusque-là, tout allait bien. Un personnel aimable, des produits frais et un concert ! La dernière visite en date m'a coupé l'envie de revenir. Je profitait d'une pause cigarette pour jeter un coup d'œil dans la cuisine. Ça tombait bien, elle est ouverte sur la salle. Et la, le drame! Le cuisinier profite de la cuisson d'un steak pour écrire un SMS... Ni vu ni connu, il range son téléphone et prend avec la même main un morceau de viande dans un frigo. J'en viens a me demander si il se lave les mains après être allé aux toilettes! A tous, bon appétit !

Avis publié : 11 mars 2014

Erreurs de plats à répétition, long, pas savoureux, cher, très bruyant (hors concert bien sûr). Pas vraiment envie d'y retourner, en plus carte VIP demandée sur internet avec coupe offerte et jamais rien reçu ni sur place ni depuis.

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon