“Une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis sur Crazy Jerry - FERMÉ

Crazy Jerry
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Orange
“Une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Situé au pontet!
Très bon accueil, service impeccable, ambiance super!!!
On passe un très bon moment mais mieux vaut y boire un coup car a force d'y manger l'on s'ennuie avec la carte ...

“original!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

endroit très original, situé dans une zone d'activités. Sorte d'énorme loft, avec la cuisine visible derrière une grande baie vitrée. Pas top pour pouvoir discuter entre amis, puisque l'objectif est d'avoir une animation musicale. L'ambiance est très sympa, la nourriture correcte, sans plus, mais ce n'est pas l'essentiel.

Visité en janvier 2014
le pontet
“Un tout en un !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée, la nourriture est de très bonne qualité, le groupe à su mettre l'ambiance, et nous avons été agréablement servi...
A refaire !!

vedene
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cet etablissement combine avec "classe" la gastronomie, les concerts live de tres bonne qualité, la beauté du lieux, l'amabilité du personnel. Nous ne sommes jamais décus, que ce soit à midi ou le soir. On s'y sent bien, même pour ne boire qu'un, de leurs délicieux coktails au bar. Avantage : leur terrasse à la belle saison. Toutes les personnes a qui j'ai fait découvrir le lieux y sont retournés ou y retourneront. Pour notre part nous y serons le dimanche 13 avril, c'est reserve!!!!

Visité en février 2014
Carpentras, France
“Le meilleur before avignonnais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Contrairement aux avis précédents, je ne suis pas d'accord et notamment depuis l'arrivée d'une nouvelle direction depuis juillet 2013. Le crazy est un établissement très agréable ou l'on passe de formidables soirées mais également de très bons repas le midi. L'accueil et le service y sont chaleureux et efficaces, le cadre magnifique, la restauration est délicieuse et les groupes musicaux en live excellents. La carte est très variée que l'on soit amateur de viande, de poisson ou de salade. Les plats sont copieux et mérite largement le prix affiché qui par ailleurs est très correct. Les produits sont frais et cuisinés dans une cuisine ouverte donc pas de place à l'erreur pour les cuisiniers. Les desserts sont succulents. L'ambiance et les animations(groupes en live) sont excellentes, font bouger les convives et s'enflammer la salle et la piste. Un endroit à découvrir et à adopter sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté