“Une cuisine simple mais efficace”
Avis sur Crazy Jerry - FERMÉ

Crazy Jerry
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Avis publié : 8 mai 2014

Les serveurs sont désorganisés. ils ne se consultent pas pour savoir qui a pris la commande de quelle table, etc.
Une cuisine simple mais efficace. Parfait pour une sortie entre amis le soir et entre collègues le midi.

Avis publié : 14 avril 2014

Soirée Claude Barzotti, ambiance sympa, dîner très bon mais un gros couac : pas de carafe d'eau à disposition !!!!! On avait le choix entre une eau plate ou gazeuse payante ! Incroyable ! Soi-disant cela était dû au thème (Barzotti) de la soirée. Je sais bien qu'en Italie les boissons et autres pains sont payants mais nous sommes en France !!! Je n'ai jamais vu un restaurant me refuser une carafe d'eau !!!
Mon avis pour ce restaurant Crazy Jerry qui était auparavant excellent est tombé bien bas...

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Situé au pontet!
Très bon accueil, service impeccable, ambiance super!!!
On passe un très bon moment mais mieux vaut y boire un coup car a force d'y manger l'on s'ennuie avec la carte ...

Avis publié : 21 mars 2014

endroit très original, situé dans une zone d'activités. Sorte d'énorme loft, avec la cuisine visible derrière une grande baie vitrée. Pas top pour pouvoir discuter entre amis, puisque l'objectif est d'avoir une animation musicale. L'ambiance est très sympa, la nourriture correcte, sans plus, mais ce n'est pas l'essentiel.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée, la nourriture est de très bonne qualité, le groupe à su mettre l'ambiance, et nous avons été agréablement servi...
A refaire !!

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté