“sympa mais...”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Avis publié: 22 juin 2014

Bonne ambiance , cadre magnifique , mais les plats restent "basiques" c'est bon mais pas excellent ,prix un peu élevé mais nous avons passé une bonne soirée ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crazy Jerry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

je n'y suis allée que deux fois mais les deux ont été des mauvaises expériences, au niveau culinaire j'entends. Certes l'ambiance est superbe, il n'y a rien à redire de ce côté là mais un restaurant ne peut pas juste s'appuyer sur son ambiance. Viande trop cuite, pates moules et gambas sans moules avec une demi gambas et une tonne de pâtes noyées dans une sauce tomate sans grand intérêt. Et surtout c'est très cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas personnellement.

Avis publié: 17 mai 2014

Venu avec des amis pour un anniversaire, nous avons eu un excellent accueil, apéro offert, cuisine sans fioritures mais agréable, très bonne ambiance musicale, serveur sympas et efficaces, une bonne soirée, à renouveler

Avis publié: 8 mai 2014

Les serveurs sont désorganisés. ils ne se consultent pas pour savoir qui a pris la commande de quelle table, etc.
Une cuisine simple mais efficace. Parfait pour une sortie entre amis le soir et entre collègues le midi.

Avis publié: 14 avril 2014

Soirée Claude Barzotti, ambiance sympa, dîner très bon mais un gros couac : pas de carafe d'eau à disposition !!!!! On avait le choix entre une eau plate ou gazeuse payante ! Incroyable ! Soi-disant cela était dû au thème (Barzotti) de la soirée. Je sais bien qu'en Italie les boissons et autres pains sont payants mais nous sommes en France !!! Je n'ai jamais vu un restaurant me refuser une carafe d'eau !!!
Mon avis pour ce restaurant Crazy Jerry qui était auparavant excellent est tombé bien bas...

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon