“Bonne soiree :)”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Avis publié : 28 juin 2014

Une soiree dite "hors saison" entre amis mais tout aussi sympathique.
On pensait payer le cadre, vue les prix annoncés et finalement c éte justifié nous avons tous bien mange, cété copieux et bon.
Nous pensons y retourner pour un anniversaire en "haute" saison.

Avis publié : 22 juin 2014

Bonne ambiance , cadre magnifique , mais les plats restent "basiques" c'est bon mais pas excellent ,prix un peu élevé mais nous avons passé une bonne soirée ...

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

je n'y suis allée que deux fois mais les deux ont été des mauvaises expériences, au niveau culinaire j'entends. Certes l'ambiance est superbe, il n'y a rien à redire de ce côté là mais un restaurant ne peut pas juste s'appuyer sur son ambiance. Viande trop cuite, pates moules et gambas sans moules avec une demi gambas et une tonne de pâtes noyées dans une sauce tomate sans grand intérêt. Et surtout c'est très cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas personnellement.

Avis publié : 17 mai 2014

Venu avec des amis pour un anniversaire, nous avons eu un excellent accueil, apéro offert, cuisine sans fioritures mais agréable, très bonne ambiance musicale, serveur sympas et efficaces, une bonne soirée, à renouveler

Avis publié : 8 mai 2014

Les serveurs sont désorganisés. ils ne se consultent pas pour savoir qui a pris la commande de quelle table, etc.
Une cuisine simple mais efficace. Parfait pour une sortie entre amis le soir et entre collègues le midi.

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon