“à refaire”

Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
Pernes-Les-Fontaines, France
“à refaire”
Avis écrit le 7 juillet 2014

bonne ambiance, service agréable, belle carte...cadre spacieux

rapport qualité prix très correct.
un peu chère mais vu la qualité à prestation identique par d autres restaurateurs la cuisine est faite maison et délicieuse. pour moi l un des meilleurs rapport qualité prix des restau du pontet

Nîmes, France
“Bonne soiree :)”
Avis écrit le 28 juin 2014

Une soiree dite "hors saison" entre amis mais tout aussi sympathique.
On pensait payer le cadre, vue les prix annoncés et finalement c éte justifié nous avons tous bien mange, cété copieux et bon.
Nous pensons y retourner pour un anniversaire en "haute" saison.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa mais...”
Avis écrit le 22 juin 2014

Bonne ambiance , cadre magnifique , mais les plats restent "basiques" c'est bon mais pas excellent ,prix un peu élevé mais nous avons passé une bonne soirée ...

Sorgues, France
“Triste”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

je n'y suis allée que deux fois mais les deux ont été des mauvaises expériences, au niveau culinaire j'entends. Certes l'ambiance est superbe, il n'y a rien à redire de ce côté là mais un restaurant ne peut pas juste s'appuyer sur son ambiance. Viande trop cuite, pates moules et gambas sans moules avec une demi gambas et une tonne de pâtes noyées dans une sauce tomate sans grand intérêt. Et surtout c'est très cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas personnellement.

Le Thor, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 17 mai 2014

Venu avec des amis pour un anniversaire, nous avons eu un excellent accueil, apéro offert, cuisine sans fioritures mais agréable, très bonne ambiance musicale, serveur sympas et efficaces, une bonne soirée, à renouveler

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté