“A faire en couple”

Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bar cocktail avec concert live
“A faire en couple”
Avis écrit le 18 août 2014

On na vue de la lumière, nous sommes rentrer, une déco original, des cocktails top du top, la cuisines top, rien a dire, juste à refaire.

• Visité en octobre 2013

Avignon, France
“Cuisine très limite”
Avis écrit le 17 août 2014

On y est allés pas hasard, les cocktails sont délicieux et en plus il y a beaucoup de choix, mais la cuisine, c'est déplorable... Mieux vaut y aller pour boire un coup que pour y manger.

Visité en janvier 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A revoir le service”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple et seul dans le restaurant. Le serveur vient nous voir après 30 min assis à table.
Il nous donne la carte quand même.
Le service est vraiment à revoir, la carte est assez grande avec des prix aussi grand.
Les plats sont simples mais rien d'exceptionnel.
La note est très salé à la fin.

Visité en mai 2014
“C'est très bien à midi pour les professionnels”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Avec peu de temps à midi, nous avons très bien mangé.
Le cadre est sympa. Les assiettes sont copieuses. Pour ma part; la salade cesar était bonne. Le seul bémol, le bout de lard séché n'avait rien à faire là.
L'addition est enfin correcte.
A refaire.

Avignon, France
“serveur a revoir les basiques”
Avis écrit le 20 juillet 2014

je suis allée deux fois dans ce restaurant.
La première fois cela a été la surprise car on parlait de ce nouveau concept sur le pontet et nous avons organisé aves collègues de travail un anniversaire en soirée en juillet. Très bonne impression grande salle intérieur avec une décoration moderne. Nous avions une table réservé en terrasse également bonne impression. Musique d'ambiance.
Nous avons commandé et très belle présentation bonne cuisine copieux une très bonne note pour les cuisiniers.
Mais ou cela peche c'est au niveau des serveurs.
Une horreur, on a réellement l'impression des les embeter, ils sont expéditifs, une hygiène assez douteuse pour certain dans leur travail.
Quand vous leur demandez quelque chose c fait avec mépris.
Le propriétaire devrait vraiment leur faire revoir leur bases du métier de serveur. Donc je suis restée perplexe car cuisine bonne et services déçue.
malgrés tout je suis retounée il y a 3 jours sur une invitation( un an après ma première fois dans ce resto) et la, la cata c'etait à midi avec la lumière du jour j'ai halluciné sur le ménage sol, porte entrée pas nette bref lavabo plein de moucherons , de l'eau de partout sur la terrasse extèrieure les table nettoyées comme à l'arrache. Et cerise sur le gateau les serveurs toujours expéditifs dommage car à nouveau nous avons très bien mangé.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté