“Bonne cuisine” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Dans un havre de paix, au feux de bois dans sa grande cheminée, une cuisine régionale vous est proposée avec beaucoup de réussite, tout en restant simple et de bons goûts.
Les vins trop jeunes gagneraient cependant à être carafé.
L'important n'est-il pas dans l'assiette... et dans la bonne volonté de son personnel.
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage et recommandons volontiers ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
Les-Agassins, Réception de Les Agassins Restaurant, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que le cadre de notre restaurant et la cuisine de notre Chef Jean-Rémi Joly vous aient plu. En hiver, nos allumons un agréable feu de cheminée et en été nos clients peuvent prendre leur repas sur notre terrasse extérieure.

Votre remarque concernant le vin est tout à fait juste et nous ne manquerons pas de l'appliquer.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement.

Aurélie,
La Réception.

Mazan, France
“Nous avons bien mangé, mais le service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous étions très excité a la lecture du menu,et nous avons commandé un très bon vin pour accompagner ce repas d'anniversaire. Les plats sont bon, mais rien d'extraordinaire, mais la plus grande déception, c'était le service, Du début a la fin, pas un mot, ni en servant les plat ni en desservant les assiettes. je aura bien aimer savoir lesquelles était les légumes oublié en morceau dans la purée, mais impossible de capter l'attention du personnel, en tout très décevant

• Visité en décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos espérances et en sommes également étonnés car l'accueil aux clients est notre priorité.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à l'occasion d'un autre repas afin que vous puissiez constater que le service de ce précédent repas n'était pas le reflet de notre accueil habituel.

Restant à votre disposition pour tout renseignement,

Aurélie,
La Réception
“Week End”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis par le réceptionniste de l hôtel chambre très agréable sur le jardin et la piscine
Menu gastro excellent.
Quand le lendemain nous avons voulu commander à la carte les portions étaient identiques mais pas au même prix, grosse erreur du chef dommage !!!

paris
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons dîné un soir au Agassins... L'endroit est plutôt charmant et même si les jardins sont peu entretenus ils sont très agréables. En revanche un peu d'éclairage serait le bienvenu, nous n'avons pas vu ce que nous mangions ce qui est très désagréable. A la lecture, la carte laisse présager un bon moment gastronomique (ris de veau, bouillabaisse...). Au final, les plats sont plutôt décevants, le service maladroit... En résumé, ce restaurant n'est ni bon ni mauvais et ne nous aura laissé aucun souvenir.

“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

S'il s'agit d'appréhender ce restaurant comme servant une cuisine gastronomique et de haute qualité, on ne peut qu'être décus. Si l'on choisit les Agassins comme un restaurant sans prétention, on aura alors la possibilité d'être charmé par le cadre romantique (la terrasse en été et une belle cheminée en hiver) et une cuisine pouvant être originale. Compte tenu des prix très élevés, on ne peut qu'être parmi les exigeants et on pourrait donc attendre beaucoup mieux des Agassins...
Pour les coffrets cadeaux, passez votre chemin, seul l'équivalent du menu enfant vous est réservé et aucun choix possible à la carte, en l'espèce il s'agit d'une véritable escroquerie compte tenu du prix des coffrets.

Les voyageurs ayant consulté Les Agassins Restaurant ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les Agassins Restaurant ? Partagez vos expériences !