“Très agréable”

Options : Réservations
Carpentras, France
“Très agréable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Bel endroit dans un très beau cadre, repas servi en terrasse très agréable, personnel attentionné et souriant (félicitations à Sylvie qui semble un peu seule...), très bonne cuisine, bonne présentation, produits de qualité, contact direct avec un chef souriant et à l'écoute. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Visité en mai 2014

Velleron, France
“Pas conforme aux tarifs”
Avis écrit le 7 mai 2014

En résumé des tarifs d'un gastronomique sans le service qui va avec...
Un service long, des plats bons mais sans magie, une carte des vins très pauvres...
Pour ma part je n'ai pas été déçu mais pas emballé non plus

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Décevant”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nos enfants nous offert ce cadeau pour Noël... 120 € pour 2 personnes. Très beau cadre, salle de restaurant agréable. Service pas du tout à la hauteur, on ne dessert pas la table entre l'appéritif et l'entrée, la carafe d'eau (gratuite) n'arrive pas, nous mangeons les entrées sans rien à boire ! 1ère réclamation on dessert et nous avons de l'eau à boire. Les coupes de champagne prévues avec le dessert... oubliées! nous devons les réclamer mais nous avons fini notre dessert ! Pour finir nous commandons 2 cafés, ils arrivent servis avec des douceurs, le tout à 3,50 € pièce !!! au final nous avons payé en supplément : 2 appéritis, 2 verres de vin, 2 cafés, 1 coca (pour 1 whisky) 41 € !!! En ce qui concerne les plats, bien sans plus, je dirai même sans prétention, sauf un 20/20 pour le dessert. De gros efforts sont à faire.

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“Un de mes meilleurs repas depuis bien longtemps!”
Avis écrit le 5 avril 2014

L'endroit est calme, les tables bien espacées, le décor agréable.
L'accueil est surprenant car on hésite entre se diriger vers la salle du restaurant ou le comptoir qu'on imagine être la réception de l'hôtel.
La cuisine est succulente, les 14 ans dans les lieux du chef doit y être pour beaucoup.
Les assiettes arrivent chaudes. La présentation des mets est recherchée.
Le service est juste en deçà du niveau de la cuisine mais j'ai noté une réelle volonté de bien faire.

• Visité en avril 2014
bedarrides
“Cuisine délicieuse mais quelques points négatifs”
Avis écrit le 16 mars 2014

Cuisine de qualité mais manque la "quantité" obligé de prendre eau minérale (5 euro les 50cl) pas beaucoup de choix de vin à prix raisonnable (34e, 1er prix), vs demandez un café on vs apporte avec 3 ptes mignardises par personne et au final 3,50 euro le café ! Sinon la cuisine est délicieuse

• Visité en mars 2014
Les-Agassins, Réception de Les Agassins Restaurant, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes contents que la cuisine de notre Chef vous ait plu.
Nous sommes néanmoins désolés que nos boissons n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Aurélie,
La Réception.

Les voyageurs ayant consulté Les Agassins Restaurant ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Agassins Restaurant ?