“A éviter....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Que dire...que tout est surfait,sans goûts bref une véritable déception...service très très long...addition salée...a vraiment éviter...

Avis publié : 1 juillet 2013

Salades et pizzas excellentes, accueil chaleureux, très grande terrasse ! Musique d'ambiance !! Grand parking, que demande le peuple ?

Avis publié : 27 juin 2013

Je suis plus que surpris des commentaires précédents!!! En effets ce restaurant est plus un ouvre boîte qu'un restau gastronomique, si vous voulez une ambiance branchée, jeune et sympa cet endroit est le bon!!
Pour tous ceux qui se plaigne du bruit ou de l'attente, vous pouvez toujours allez chez flunch pour rentrer mémère avant 10h à la maison!!!

Avis publié : 7 juin 2013

Bonjour
Je vais au c ici tous les vendredis avec les collègues de travail le midi.
Pour une formule à 14 euros, la nourriture est très correcte et même bonne. J ai l habitude de manger dans les restaurants environnants et la qualité n'est pas la même.
C'est un restaurant à conseiller .
Cordialement
bonne journée

Avis publié : 29 avril 2013

Allez y a la limite pour l'ambiance qui fait + bar que resto puisque on ne s'entend pas parler! Bien concu pour les groupes. Ne vous attendez pas a de la gastronomie raffinée tout sort du congel et a peine chaud. Nous avons attendu plus d'une heure pour manger et des que nous avons commencé la musique a augmenté et tout le monde s'est mis à fumer à l'intérieur! Serveurs et clients! Agreable pour manger! Honteux! À fuir!

Les voyageurs ayant consulté Le C'ICI ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le C'ICI ?