“A eviter !!!!” 1 5 étoiles

33490319422
Améliorer cette page
Classé n° 36 sur 48 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“A eviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Mal reçu , une table pour 10 juste a côté de la porte d'entrée avec le bar à côté. Impossible de changer de table alors que le restaurant est vide . Le serveur nous a presque viré en nous disant " ne commandez pas si vous voulez pas resté ici "
Un conseil, n'y aller pas !

Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sans plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant pas terrible , 1 heure entre la prise de commande et le service ,, la salade au chèvre chaud n'est pas mauvaise assez copieuse mais les pizzas ne sont pas très bonne à mon goût une pâte aussi fine qu'une feuillie de papier. Bref
J'ai payé 20 e pour une salade et un apéro

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“pas très cher mais sans qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

repas d'affaires rapide le midi
le menu à 14 euros n'est pas cher effectivement et on en a pour son argent coté quantité
ne cherchez pas cependant des petits plats raffinés ,c'est plutôt digne d'un bon routier
service correct ,bonne ambiance ,propreté laisse à désirer
suffisant pour y déjeuner rapidement, préférez plutôt l'été quand la terrasse est ouverte

• Visité en novembre 2013
Orange Beach, Alabama
“Bonne ambiance pas assez de personnel donc service ralenti prix exagere”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Trop d'attente 1hpour manger une salade voilà quoi comment dire que heureuse que la table voisine nous a donner son pain pour patienter prix excessif il y a que l'ambiance qui rattrape le coup

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“ici c'est pourris”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

AU SECOURS !!
IL est grand temps d'appeler Philippe Etchebest....
un froid de canard dans l'etablissement et 1h30 d'attente entre commande et service si l'on peut le nommer ainsi...
des plats qui sortent froid, cru ou brûle... des cèpes inexistant dans une sauce aux cèpes, st jacques et gambas caoutchouteux en bref une cuisine insipide...
du mobilier bancals, des toilettes avec un gros manque d’hygiène...
une ambiance digne d'une 3iemme mi-temps de foot avec piliers de bar...
Pour finir le patron nous prend pour des c..... !!!!!!! dépourvu de toute actions commerciale !!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le C'ICI ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le C'ICI ? Partagez vos expériences !