“A conseiller!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Je recommande vivement le restaurant C'Ici à tous qui ont envie de passer un moment agréable et sympa ! Moi avec ma petite amie on a passé une soirée merveilleuse grâce au service efficace, positif et dans un restaurant merveilleux! Ambiance très conviviale! Merci!

Avis publié : 24 janvier 2014

Resto super sympa, les pizza sont excellentes tout comme les salades, desserts fabuleux et l'ambiance vraiment sympathique!
J'y ai passé une très bonne soirée avec mes amis, à recommencer!

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons passé une super soirée en famille, diner au top, service bien, l'anniversaire de notre fille M. se sont très bien déroulée ! La vie est belle ! Merci à toute l'équipe ! Merci au patron :-) ! A la prochaine, nous allons revenir très bientôt. Martin

Avis publié : 22 janvier 2014

On a passé une soirée entre copines à C'Ici et sincèrement on était toutes ravies! Les repas justes délicieux, rapport qualité/prix tout à fait correcte, le cadre magnifique, l'ambiance super sympa, le service au top! Vivement conseiller pour chaque occasion! Petit conseil, pensez à réserver, c'était bien plein;)

Avis publié : 22 janvier 2014

On dirait que c'est bien ici, le nouvel endroit à la mode!
L'ambiance est cool, la déco est très moderne et aérée, j'ai beaucoup aimé les lumières. Un endroit parfait pour un before avant une longue nuit dansante (d'ailleurs, à ce qu'il paraît, on y fait des soirées dansantes aussi). Dommage que nous n'avons pas pu manger sur la terrasse.
La nourriture est simple mais très bonne et arrive rapidement (en ce qui concerne la pizza en tout cas, ce qui est pas mal) et les prix sont très raisonnables.
Le service est efficace, même quand il y a beaucoup de monde.
Un endroit très sympa, parfait pour y passer une soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le C'ICI ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le C'ICI ?