“a éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le C'ICI

Le C'ICI
Classé n° 41 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Du grand nimporte quoi presque on les derange le serveur me dit que commander une entrecote bien cuite ne se fait plus ,,, ma foi allez savoir pourquoi me suis senti pas a mon aise ,,, je pensais que le client est roi pfffff le service laisse a desirer il y en a qui devrait changer de metier .....

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“A fuir....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Accueil qui laisse à désirer, dans une salle bâchée qui donne la migraine les jours de mistral!!!.... Serveur mal aimable, limite agressif, qui n'apprécie guère les demandes particulières de sa clientèle ( cuisson de la viande par exemple). Carte non mise à jour.... formule du jour vite épuisée....plats basiques.... Bref, je n'y retournerai pas!!! A fuir!!!....

Visité en avril 2014
Avignon, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Repas agréable et bon on y mange bien et il y a du choix, l'ambiance est sympa, le Service peut mieux faire

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Francfort, Allemagne
“Tout simplement génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

J´y ai passé plusieurs soirées avec mes amis et j´étais toujours contente- l´ambiance amicale, le servis sympa et le repas au top! Pizza C´Ici me fait rêver chaque fois, je recommande à tous!

• Visité en juillet 2013
Veroli, Italie
“Miam-miam!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

On dit que la première impression est souvent la plus importante, l'équipe de C'ici le sait très bien ! Dès que vous entrez, vous ressentez une ambiance très amicale et ouverte...Quant au repas, j'ai commandé une pizza C'ici : tout simplement délicieuse ! Merci pour des moments très agréables, si je passe par Avignon l'année prochaine, je n'oublierai pas de diner à C'ici !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le C'ICI ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le C'ICI ? Partagez vos expériences !