“Petite cuisine traditionnelle” 4 sur 5 bulles
Avis sur C'Comme à la maison

C'Comme à la maison
Classé n° 8 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Petite cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très petit restaurant mais la cuisine est très bonne. Le service est impeccable, on se croirait en vacances lorsque l on rentre dans ce restaurant.

Visité en juin 2014

Sorgues, France
“La référence du couscous sur Avignon !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Je vous avais dit que si votre couscous était bon vous nous reverrez... Or après dégustation il n'était pas bon... Il était sensationnel ! Donc je vous dis... À très vite ;)

frtrip
“Jolie surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une jolie surprise à deux pas de la zone commerciale du Pontet (derrière Kiabi).
Après un accueil un peu froid (sans doute par timidité), et un apéro maison, nous avons dégusté nos couscous, servis dans un temps raisonnable dans des tajines individuelles.
C'est copieux et succulent. Le couscous royal est une merveille, la viande est de qualité. Celui au citron est extrêmement gouteux et parfumé. Pas de doute, celui qui est derrière les fourneaux aime ce qu'il fait. Délicieuses pâtisseries orientales. Le tout pour un tarif raisonnable. Service attentionné.

• Visité en juillet 2014
“Très bon couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un dès meilleur couscous que j'ai pu goûter. A la différence d'autre restaurant, le couscous est bien parfumé avec des épices orientales. Vraiment un plaisir.

Toulouse, France
“Un vrai bonheur !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce restaurant est excellent ! Je le recommande à mes proches et mes amis dès qu'ils me disent qu'ils vont visiter Avignon. Il fait pour moi, parti des choses incontournables à faire sur Avignon. J'y vais dès que je suis dans le coin et dévore toujours le même plat qui fut pour moi une totale découverte.
Ce restaurant est très loin des autres grandes chaines (ou restaurants) habituées à la conserve et à la décongélation. Il travail des produits frais et ça se voit.

J'ai hâte d'y retourner !

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté C'Comme à la maison ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez C'Comme à la maison ?