“Clair, net et bon” 4 5 étoiles
Avis sur LA CRIEE AVIGNON

LA CRIEE AVIGNON
Classé n° 12 sur 48 Restaurants à Le Pontet
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Orange, France
“Clair, net et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Aprés 3 visites à ce restaurant, nous confirmons notre plaisir de continuer à y retourner car les poissons sont excellents ( bar ou dorade grillés par exemple) le service se fait dans la bonne humeur quelque soit le nombre de clients et la salle decoration marine est chaleureuse. Les plats à la carte sont copieux et d'un bon rapport qualité/prix

• Visité en mars 2012

Avignon, France
“C'est une blague ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je suis contente d'être la première à donner mon avis sur ce restaurant! Je crois ne jamais avoir été autant énervée après un repas !
Je vais vous raconter ma médiocre aventure dans ce restaurant même pas digne de ce nom en espérant que vous n'y mettrez pas un pied !
Je suis allé dîner là bas avec mon copain, arrivés sur place, on se gare et on regarde la carte qui est exposée dehors... On décide alors de rentrer car ça nous parait pas trop mal.
Acceuil du serveur dans son costard : " Et bennnn ! J'me suis dis, avec la voiture qu'ils ont si ils rentrent pas ce sont vraiment des radins " ( oui oui je me demande encore pourquoi on a pas fait demi tour ).
Ensuite pour les plats, j'ai pris une assiette océance ( 1 micro morceau de saumon , rillettes de saumon, une langoustine , des frites et de la salade ) il me semble que le prix était de 15€. Mon copain avait commandé des moules marinières à la crème et nous sommes depuis ce soir là, toujours à la recherche de la crème... !
Et le pire: La serveuse qui fait tomber la fouchette de mon copain en déposant le plat, qui la ramasse et la repose... NORMAL.
Donc pour nous, la criée ce sera plus jamais !!! Après on est peut être tombé sur des mauvais serveurs & serveuses et sur des plats pas top mais en tout cas pour nous: Une fois pas deux !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE AVIGNON ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez LA CRIEE AVIGNON ? Partagez vos expériences !