“Poisson bien cuisiné”

Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Nous n'avons mangé qu'une fois a la criée car il n'y a que moi qui mange du poisson ...
Service correct
Poisson très bon mais présentation trop chiader de légumes etc ( rien ne vaut un poison grillé a la française avec de l'huile d'olive)
Il fesait très chaud nous avons mange dedans ...
Aucun intérêt dehors vous êtes sur le parking du cinéma ...
La deco paysage ext serait un plus ^^ pour oublier toutes ces voitures :(
Concernant le prix , cela dépends de ce que vous voulez ... A côté chez El rancho ils ont du poisson mais du congelé pas cher et inmangeable ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA CRIEE AVIGNON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

J'avoue que j'apprécie beaucoup ce restaurant. C'était la seconde fois que nous y allions. Un choix très varié sur la carte (du poisson, des crustacés, de la viande et même des nems pour une entrée si on le désire).
Un cadre agréable, le personnel qui s'assure que tout nous convient (un peu sous pression) et une bonne présentation des plats. Par contre, dommage que la pâtisserie ne soit pas faite maison. Alors, je préfère opter pour un café gourmand, ça passe mieux avec le café.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Des moules minuscules, une salade de chèvre chaud que l'on trouve dans n'importe quel boui-boui du coin ,2 boules de glace vanille facturées 6€ .
Au final j'ai eu encore faim je me suis pas régalé et j'ai payé un bras.
Quand au service beaucoup de casse,de bruit et un personnel un peu autoritaire qu'il faudrait recadrer.

Avis publié: 30 janvier 2014

Ce restaurant, qu'on avait trouvé très bien au début (en y allant en semaine) avec moules-frites à volonté nous a déçu la fois où on y est allé en week end (là il n'y avait plus que les frites à "volonté" et les moules... minuscules !), on est reparti avec l'impression d'avoir été pris pour des pigeons, si le restaurant est complet, on bacle la clientèle, très sérieux...
Pour le service, un peu trop de zèle par moment, mais sinon correct.

Avis publié: 20 janvier 2014

la qualité des saint Jacques que l'on m'a certifié fraîche en provenance des US n'étaient pas trés bonne sans parlé du gratin de pomme de terre surgelé et des cèpes en boites pour un prix de 26.50€, les 3 huitres à 9€ ont un prix bien trop élevée, sans parlé de la personne qui est venu nous "lever" les filets de dorade qui n'avait visiblement pas envie de parler et encore moins de sourrir.
une note de 120€ à trois pour un midi et dont la qualité des produits servi n'était pas au RDV, je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE AVIGNON ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez LA CRIEE AVIGNON ?