“Jamais déçus”

Classé n° 9 sur 56 Restaurants à Le Pontet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes des habitués toujours satisfaits et du service et de la cuisine et sommes très étonnés des avis parfois sévères qui ne correspondent pas à ce qu'on connait. Il s'agit certes d'une chaine mais la qualité est toujours égale, le sourire toujours présent, quelle que soit l'heure.
Nous aimons le poisson et les fruits de mer et n'avons jamais été déçu : bon rapport qualité-prix. Nous recommandons l'assiette Océane pour les gourmands curieux de gouter à tout.

Avis publié : 10 avril 2014

malgré des avis sur internet très mitigés, on a voulu se faire notre opinion. Une belle réussite, le personnel très agréable et sympathique, l'ambiance parfaite, les menus et la carte avec des choix nombreux. Mon mari adore les huitres et hier soir, elles étaient à volonté...et c'était vraiment à volonté. Il s'est régalé et le personnel a été à son écoute et a même devancé ses demandes de renouvellement de plateau. Pour moi, j'ai choisi le menu à 27,50 € et je n'ai pas été déçue : un repas gourmand et délicieux! Nous y reviendrons! Et si vous aimez tout ce qui vient de la mer, nous vous engageons à venir déguster tout ce qui en provient, vous serez satisfaits.

Avis publié : 23 mars 2014

Qualité correcte pour la nourriture, le service est par contre déplorable !
ça a commencé dés l'apéritif. Repas d’anniversaire à cinq, nous commandons un apéritif. La soupe de poissons arrive..avant l'apéritif. Je fais remarquer gentiment que j'aimerais boire l’apéritif que j'ai commandé, non encore servi, AVANT ma soupe de poissons, et que ce serait sympa qu'ils me la gardent au chaud. Le serveur rembarque la soupe, en me faisant comprendre clairement que je l'emm*rde..ça aurait pu s'arrêter là mais on m'a rapporté la fameuse soupe 3 fois au cours de l'apéritif !!!! Je ne plaisante pas, 3 fois !!! ça n'a malheureusement pas été le seul incident : praires pleines de sable, la serveuse m'a entendue m'en plaindre mais il a fallu que je lui mette sous le nez pour qu'elle les ramène, plat des autres convives oubliés, dessert avec demande d'une petite modification (acceptée) et qui arrive tel que sur la carte..J'ai vu, j'ai payé, je ne reviendrai plus. Ils ont réussi à me gâcher le repas.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous n'avons mangé qu'une fois a la criée car il n'y a que moi qui mange du poisson ...
Service correct
Poisson très bon mais présentation trop chiader de légumes etc ( rien ne vaut un poison grillé a la française avec de l'huile d'olive)
Il fesait très chaud nous avons mange dedans ...
Aucun intérêt dehors vous êtes sur le parking du cinéma ...
La deco paysage ext serait un plus ^^ pour oublier toutes ces voitures :(
Concernant le prix , cela dépends de ce que vous voulez ... A côté chez El rancho ils ont du poisson mais du congelé pas cher et inmangeable ...

Avis publié : 28 février 2014

J'avoue que j'apprécie beaucoup ce restaurant. C'était la seconde fois que nous y allions. Un choix très varié sur la carte (du poisson, des crustacés, de la viande et même des nems pour une entrée si on le désire).
Un cadre agréable, le personnel qui s'assure que tout nous convient (un peu sous pression) et une bonne présentation des plats. Par contre, dommage que la pâtisserie ne soit pas faite maison. Alors, je préfère opter pour un café gourmand, ça passe mieux avec le café.

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE AVIGNON ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez LA CRIEE AVIGNON ?