“bar-boite de nuit sans attrait particulier malgré une "soirée" à thème” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Carré Rouge

Le Carré Rouge
Détails de l'activité
avignon
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 235 votes utiles
“bar-boite de nuit sans attrait particulier malgré une "soirée" à thème”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Arrivées en groupe à minuit 1/2, nous espérions qu'il y ait déjà du monde: en fait une dizaine de personnes, pas de danseur, des clients déjà un peu éméchés et particulièrement collants et pénibles. Nous avions pris une bouteille et donc avions un espace "privatisé" pas mal qui nous permettait d'échapper à ce genre de spécimen...On nous avait annoncé une soirée "sex toys" et on pensait que cela mettrait de l'ambiance mais, même pas... Très déçue!!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Carré Rouge ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Carré Rouge ? Partagez vos expériences !