“Une horreur”

Options : Réservations
Saint-Laurent-des-Arbres, Languedoc-Roussillon, France
“Une horreur”
Avis écrit le 28 janvier 2013

A peine passé la porte que l'on a envie de repartir. Accueil glacial ! L'impression que les clients dérangent.
Nous sommes resté car nous nous somme présenté avec un bon groupon. Nous avions acheté pour des tapas pour 2 personnes. Et là notre surprise : un petit panier avec des aliments panés et la serveuse qui nous dis voilà c'est pour 2. Mon dieu je ne savais pas que les accras les beignets de crevettes étaient des tapas.
La serveuse désagréable, impolie.
Nous avons avalé nos quelques beignets et sommes partie vite fait manger ailleurs pour combler notre faim.

Une chose est sure ils ne nous reverrons jamais !

• Visité en octobre 2012

Avignon, France
“Dégueulasse”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons reçu pour Noël un bon groupon dans ce resto d'une valeur de 100euros ! Infecte !!!!c est désastreux d avoir eux a faire ce resto je voulait quitter la table des l'entrée !!! Vous vous rendez compte 50 euros par tête pour en entrée une salade verte avec un peu de jambon cru et en plat un bout de saumon qu ils appelent eux de la dorade !!! Je suis déçu en pensant à mes parents qui m ont offert ce bon en pensant vraiment me faire plaisir ! De plus la façon dont ces deux patrons traitent leur personnel c est une honte !!! N allez surtout pas la bas !!! Et pour finir soirée sois disant flamenco ou un guitariste est venu faire deux chansons au dessert!!! DEGOUTE !!!

• Visité en janvier 2013
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Beuuuurrrrk !!!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Le resto le plus nullisime d'Avignon !
Repas avec un groupe d'une dizaine de personnes réservé près d'un mois à l'avance pour lequel on nous avait assuré d'un choix à la carte. En réalité sur place seulement 2 choix d'entrées et plats et dessert imposé par une serveuse des plus désagréable : pour exemple : "veau au jus ou poisson?" ou " ne m'aidez pas c'est super chaud !!" ... Thème de la soirée imposé et sur-facturée alors que l'animation annoncée est inexistante.
Quant à la qualité des plats : absolument dégueulasse : on a l'impression de manger les restes de la veille. Pas 2 assiettes dressées à l'identiques, ingrédients différents pour un même plat. Plats froids et immangeables, plus de 1h30 d'attente entre le plat et le dessert pour voir arriver un café gourmand avec 3 mini verrines immondes.
Sonorisation du lieu horrible et employés ou patron forts peu sympathiques.
Bref, rien pour rattraper le reste. On s'est même demandé si nous n'allions pas finir au Mc Do !!
A éviter absolument.

Avignon, France
“A éviter”
Avis écrit le 29 décembre 2012

A éviter absolument! Tout est déjà dit sur ce lieu dans les autres avis négatifs... de plus l'hygiène ne nous a pas inspiré confiance... nous y sommes allés avec groupon, même avec ce tarif c'est trop cher vu les prestations... seul la serveuse était serviable et souriante mais ça ne suffit vraiment pas!

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant à éviter”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Bon bah, soirée au Loft décevante... La durée et la qualité du service laisser fortement à désirer, de même que l'organisation du restaurant inexistante. Vous réservez pour une prestation inexistante, changée et imposée sans même que vous le sachiez ou que vous puissiez dire quoi que ce soit...
Je déconseille ce resto à tous ceux qui veulent éviter de mauvaises surprises.
Pour info: soirée cabaret avec un spectacle de tout au plus 15 min réparties en 3x5 min avec menu dégueulasse, assiettes mal dressées et pour dessert un café gourmand immangeable: 50€ rabaissés à 30€ car nous n'avions pas était prévenus... Trop cher pour la qualité...

Les voyageurs ayant consulté Le Loft ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le Loft ?