“Honteux!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2013

Nos sommescallé manger au loft suite a une offre de mes parents. Soirée cabaret + repas. 50€par personne! Mis en quarantaine dans un renfoncement. Une salle tres sale, pour ne pas dire deguelasse. Les toilettes n'en parlont pas, avec lumiere ultra violette pour ESSAYER de cacher la crasse! Vaisselle depareillée sur toutes les tables, vitres vraiment pourries, chaises bancales et dechirées. Un voisin de table c'estmeme demandé s'il y avait eu une partouse! On a quand meme bien rigolé avec les quelques clients sur la lamentabilité de ce "restaurant".Je confirme tout ce qui a été dis au dessus!plat arrivé froid, les serveurs a l'ouest, on voulut servir le dessert a nos voisins, sans qu'il aient eu leurs plat principal!!! Nous étions la table 52,on avait tellement faim apres une 1h40 d'attente que des qu'un serveur venait avec des plats et disait table 56/53... , on disait noooouuuus!!! Morceau de moule dans le canard, moelleux froid, araignée qui nous tombe dessus quand il a commencé a faire chaud... Une vrai catastrophe! Un endroit minable ou il ne faut pas inviter mais surtout éviter sèrieusement.
Comment un tel endroit peut-il rester ouvert avec tout ce qu'on voit c'est une honte!!!

Avis publié : 24 février 2013

Je me suis rendue dans ce restaurant le 22/02 au soir. Nous avions réservé, avec mon mari, dans le cadre d'une offre proposée par un autre site qui proposait un menu pour 2 personnes à 22€ au lieu de 44€.
Un serveur nous a installé, sur une table bancale, un projecteur au sol en pleine figure. Il nous avait proposé de choisir avec deux autres tables, mais sur la première il y avait juste les couverts, pas de verres et pas d'assiettes, et sur la seconde (à l'autre bout de la salle) il y avait juste des verres et la salière et la poivrière. Ces deux tables n'ont pas été complétées pendant notre présence. Pendant 20 minutes, personne ne s'est occupé de nous, on ne nous pas apporté de menus, et on ne nous pas demandé non plus si on voulait boire quelque chose. Après un regard insistant de ma part, une serveuse est enfin venue nous voir au bout de 20 mn, en nous demandant si on s'était occupé de nous ! Je lui ai répondu qu'on n'avait même pas eu les menus ! Elle nous a donc cité le menu qui correspondait à notre offre, et a pris notre commande. Mon mari lui a demandé la carte des vins, 5 mn après la carte n'était toujours pas là ! Et le comble un serveur est venu nous voir en nous disant que notre offre était fausse, malgré le fait que sur le papier il y avait écrit pour 2 personnes, il était catégorique, pour lui le restaurant ne proposait qu'un menu à 22€ au lieu de 28€50 pour une seule personne ! Le ton est monté, nous avons essayé de discuter, mais il n'a pas voulu respecter les engagements de l'offre proposée par le site internet (avec son accord).
Nous sommes donc partis, sans même avoir mangé.
Nous avons vu, nous sommes rentrés, nous n'y retournerons plus !

Avis publié : 22 février 2013

Nous etions 4 à 12h et seules dans le restaurant. Nous avons precisé que nous etions préssées.... A croire que la serveuse à fait son maximum pour ralentir le service. Plat moyen, panacota pas prise, même liquide, tiramisu pas prit non plus.... Bref exprience à ne pas renouveler!

Avis publié : 14 février 2013

Nous nous y sommes rendu grâce à la carte Restopolitan et heureusement, car si nous avions payé le prix plein pot, ça ne l'aurais pas fait du tout. 28.50€ par personne. Donc au fnal avec le vin c'est un billet à 70€ minimum.

Pour commencer, nous sommes arrivé à 20h45 et repartis 03h00 après donc très très long au niveau du service. Pas de carte de vin dispo, elles étaient toute chez l'imprimeur, on c'est donc rabattu sur un pichet de blanc.
L'entrée a été très longue à arrivé, mais fut pas trop mal.
Pour le plat j'ai cru qu'ils étaient allé tuer la viande le soir même. Mon canard commandé saignant est arrivé bien cuit ( pas top pour du magret) et l’entre-cotte de ma femme commandé bien cuite est arrivé saignante. Donc retour en cuisine. Il nous vende un bout de 300gr, mais avec au moins 200gr de gras dessus. Donc sans intérêt.
Et le final fut la crème brûlé du dessert. Elle était complètement granuleuse, je pense mal décongelé, donc retour en cuisine, et là la nouvelle arrive complètement liquide ( en gros le chef la juste remixer)
Deux solutions se pose à moi, soit lui balancer en travers la salle soit partir. On est partis en refusant de payer le vin étant donner que les dessert étaient immangeable.
Donc on est venu, on a vu et on ne viendra plus.

Avis publié : 28 janvier 2013

Soirée du 25.01.2013 avec un bon Groupon offert par nos enfants.Plus d'une heure pour servir l'entrée. Il faut réclamer pour avoir autre chose que le pichet d'eau qui sent fortement la javel. Presque plus de vin en stock. Donc pichet de vin = c'est de la piquette ! Encore une heure pour avoir le plat qui est servi froid !
Le menu est minable : 2 entrées - 2 plats au choix mais 1 seul dessert. Les parts sont très inégalitaires la vaisselle est disparate.
La soirée cabaret : orientale c'est 3 danseuses pour 3 danses de 5 minutes entre les tables avec 1/2 h de battement entre chaque.
Mon épouse voulait partir dès l'entrée et à la table voisine, c'était le mari !!!!
A la sortie : la queue pour râler.
Je pensais Groupon plus sérieux dans ses sélections d'établissements.
Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Loft ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le Loft ?