“Décus”

Options : Réservations
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Décus”
Avis écrit le 20 avril 2013

Voilà, inauguration de notre carte restopolitan et.... ouch!!! J'espère que tous les restos ne seront pas comme ça car ça n'aura pas été un bon investissement cette carte; service super long, le commis qui nous sert les plats (et ils ne connaissent pas leur salle, il est revenu nous servir plusieurs fois des plats qui n'étaient pas pour nous), c'est sale, la vaisselle est dépareillée (pour rejoindre les avis précédents), le rouleau de printemps au saumon n'en contenait pas, des vitres qui étaient cassées, plus de choix pour le dessert, frites molles, pas de savon et d'essuie mains dans les toilettes qui ne ferment pas.... n'en jetez plus la coupe est pleine!! à fuir;

• Visité en avril 2013

Avignon, France
“catastrophique...”
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous voulions réserver pour 20h... Non, "pas avant 20h30"nous a répondu l'interlocuteur au téléphone. 20h30 nous voilà, parking vide et........restaurant vide!! Nous étions un groupe de 6 et sommes restés seuls jusqu'à 21h30 quand 6 autres personnes sont arrivées. Pas une de plus jusqu'à minuit!
On s'installe, tables sans nappe avec salière et poivrière de cantine, 6 coupures de courant consécutives... ça en devenait comique. Nous ne sommes pas parti car il s'agissait de bons groupon. Service très long pour 3 côtes de boeuf à partager!
Restaurant à éviter absolument. J'aurai le réflexe "tripadvisor" maintenant avant d'acheter n'importe quoi!

• Visité en mars 2013
“Honteux!!!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nos sommescallé manger au loft suite a une offre de mes parents. Soirée cabaret + repas. 50€par personne! Mis en quarantaine dans un renfoncement. Une salle tres sale, pour ne pas dire deguelasse. Les toilettes n'en parlont pas, avec lumiere ultra violette pour ESSAYER de cacher la crasse! Vaisselle depareillée sur toutes les tables, vitres vraiment pourries, chaises bancales et dechirées. Un voisin de table c'estmeme demandé s'il y avait eu une partouse! On a quand meme bien rigolé avec les quelques clients sur la lamentabilité de ce "restaurant".Je confirme tout ce qui a été dis au dessus!plat arrivé froid, les serveurs a l'ouest, on voulut servir le dessert a nos voisins, sans qu'il aient eu leurs plat principal!!! Nous étions la table 52,on avait tellement faim apres une 1h40 d'attente que des qu'un serveur venait avec des plats et disait table 56/53... , on disait noooouuuus!!! Morceau de moule dans le canard, moelleux froid, araignée qui nous tombe dessus quand il a commencé a faire chaud... Une vrai catastrophe! Un endroit minable ou il ne faut pas inviter mais surtout éviter sèrieusement.
Comment un tel endroit peut-il rester ouvert avec tout ce qu'on voit c'est une honte!!!

saint-andiol
“pitoyable”
Avis écrit le 24 février 2013

Je me suis rendue dans ce restaurant le 22/02 au soir. Nous avions réservé, avec mon mari, dans le cadre d'une offre proposée par un autre site qui proposait un menu pour 2 personnes à 22€ au lieu de 44€.
Un serveur nous a installé, sur une table bancale, un projecteur au sol en pleine figure. Il nous avait proposé de choisir avec deux autres tables, mais sur la première il y avait juste les couverts, pas de verres et pas d'assiettes, et sur la seconde (à l'autre bout de la salle) il y avait juste des verres et la salière et la poivrière. Ces deux tables n'ont pas été complétées pendant notre présence. Pendant 20 minutes, personne ne s'est occupé de nous, on ne nous pas apporté de menus, et on ne nous pas demandé non plus si on voulait boire quelque chose. Après un regard insistant de ma part, une serveuse est enfin venue nous voir au bout de 20 mn, en nous demandant si on s'était occupé de nous ! Je lui ai répondu qu'on n'avait même pas eu les menus ! Elle nous a donc cité le menu qui correspondait à notre offre, et a pris notre commande. Mon mari lui a demandé la carte des vins, 5 mn après la carte n'était toujours pas là ! Et le comble un serveur est venu nous voir en nous disant que notre offre était fausse, malgré le fait que sur le papier il y avait écrit pour 2 personnes, il était catégorique, pour lui le restaurant ne proposait qu'un menu à 22€ au lieu de 28€50 pour une seule personne ! Le ton est monté, nous avons essayé de discuter, mais il n'a pas voulu respecter les engagements de l'offre proposée par le site internet (avec son accord).
Nous sommes donc partis, sans même avoir mangé.
Nous avons vu, nous sommes rentrés, nous n'y retournerons plus !

• Visité en février 2013
Gard
“Tres moyen”
Avis écrit le 22 février 2013

Nous etions 4 à 12h et seules dans le restaurant. Nous avons precisé que nous etions préssées.... A croire que la serveuse à fait son maximum pour ralentir le service. Plat moyen, panacota pas prise, même liquide, tiramisu pas prit non plus.... Bref exprience à ne pas renouveler!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Loft ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Loft ?