“Une boite à lits” 2 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Orléans, France
“Une boite à lits”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Il est extrêmement regrettable de voir de tels hôtels affublés d'une classification 3 étoiles.
Le moyen dans le médiocre.
Inutile de s'étendre plus, autant aller s'étendre dans un véritable hôtel. Il y a des hasards qui font mal les choses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Proche d'un axe de circulation, l'hôtel est assez calme. Le cadre est sympa, fleuri. L'accueil est fantastique : un personnel souriant, avenant, serviable. Les chambres sont propres, la clim fonctionne. Le lit est confortable avec une couette moelleuse. Ce n'est pas le "nouveau style Campanile", certains accessoires (rideaux par exemple) datent et devraient être remplacés, mais bon dans l'ensemble l'hôtel est pas mal comparé à d'autres !!!
Le petit déjeuner est varié (salé, sucré), le pain congelé je pense et dans l'ensemble satisfaisant. Le repas sous forme de buffet (entrées, déserts) et de plats est bon et agréablement présenté.
Un bon hôtel étape !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai sejournée 2 nuits - hotel tres propre et tres agreable, restaurant tres correct - Literie confortable, TV grand ecran - Sejour agreable, personnel accueillant et au service des clients, je reviendrai sans aucun doute

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En stage professionnel sur sorgues je suis logee a cet hotel, tres bon acceuil à la réception, chambre tres correte avec bouillre, petits gateaux the ça c est vraiemnt genial et ttres agreable. Le restaurant est agréable bien servi buffet varié plat du jour bien cuuisiné buffet des desserts egalement varié . Le seul bémol à cet hötel est pour le trouver car pas pratique mal indiqué

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous n'y avons pas dormi, seulement déjeuné.
Accueil tout à fait bien, surtout à 13H40 alors que la salle était vide. J'ai consommé le buffet salé-sucré, tout à fait correct, bien présenté, propre...
Les couverts de service ont été remplacés régulièrement.
Bonne étape repas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre étape incontournable lors de nos séjours sur la côte: le personnel de la réception est chaleureux et très serviable. Les chambres sont bien équipées et de taille correcte. La literie est très confortable. L'hôtel se trouve à 10 min du centre d'Avignon et de Carpentras. Un grand centre commercial et des restaurants pour tous les goûts sont accessibles à pied. Une très bonne étape durant les vacances ou pour visiter la région d'Avignon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Il y a un peu plus d'1 semaine, nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel Campanile en périphérie nord d'Avignon, et avons apprécié notre étape dans cet établissement. Le cadre extérieur est sympa et propre (graviers blancs, fontaine, olivier, végétation). Simple et rapide, mais bon accueil à la réception à l'arrivée. Chambre familliale, au 2ème étage, spacieuse, et originale : table+4chaises+canapé transformable en 2 lits simples, et à l'étage en mezzanine lit double+salle de bains avec baignoire. Clim réglable, rideau+volet roulant tant pour la fenêtre que pour le velux, et surtout literies vraiment bien. La salle de bains était certes petite, et il n'y avait pas de mini-bar, mais adultes et enfants avons bien aimé la chambre. Le buffet petit-déjeuner était vraiment bien, copieux et frais. Après avoir consulté brièvement la carte du restaurant avant le départ le matin, nous avons finalement décidé, après notre balade dans le centre-ville d'Avignon, d'y revenir pour déjeuner, et avons été satisfaits de ce choix (qualité et choix de la cuisine, calme, service sympathique, et tarifs très corrects).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
B&B Hôtel Avignon 2
B&B Hôtel Avignon 2
N° 7 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
4.0 5 étoiles 1 147 avis
Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 5 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Kyriad Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon Nord Le Pontet

Établissement : Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Adresse: 64 B Chemin des Petits Rougiers, 84130 Le Pontet, Avignon, France (Anciennement Campanile Avignon Nord Le Pontet)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 2 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon Nord Le Pontet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet Vaucluse