Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Bel hôtel en voie de rafraîchissement. Décor méditerranéen. Bon Accueil. Piscine propre. Bon Rapport qualité /prix. Situé dans une zone commerciale mais en 10mn nous sommes dans le centre ville. Pas tester le resto.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2018

Accueil sympathique
Hôtel très calme, lit confortable, parking, petit déjeuner copieux et avec du choix
idéal pour y faire une halte de passage ou par sécurité s'y reposer après une soirée arrosée
Une adresse à garder

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel Terre de Provence à 2 reprises et j'ai à chaque fois été très satisfaite du séjour (grandes chambres ouvertes et climatisées), du cadre (oliviers, lavande, fontaine, patio), des services offerts (piscine, salle de sport, espace de pause avec boisson offerte) et du personnel. Ce Kyriad est de plus très bien placé car il est situé dans une grande zone commerciale et permet de reprendre rapidement l'A7. Un hôtel où je retournerai avec plaisir!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

A 20min en bus du centre d Avignon , l arrêt est de l autre côté de la route (très bien située), le personnel est très agréable

Par contre le restaurant ne vaut clairement pas le coup , 14,50€ pour le buffet a volonté (pas de plat chaud seulement entrée et dessert ) il faut compter 10€ de plus pour un plat "chaud" qui ne les vaut clairement pas , le saumon est (pour être sympas) franchement pas bon !! et même tarif pour le canard (nous n avons même pas pus finir nos assiettes !!)

Dernier point: négatif les fournisseurs pour ce qui est des a côtés (huile de palme dans les gâteau apéro , produit Nestlé et lactalis un peut partout ) j attend d un établissement qu il soit responsable quand a ce qu il propose .

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018

Un hôtel avec des nouveautés, un personnel très sympa, cadre très agréable. Confort, calme, bruit des cigales.... Piscine au top et salle bien équipée. Petit déjeuner complet, varié. Très bien situé. On y retourne dès que l'on peut.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel