Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2019

Accès facile et pratique (zone commerciale Avignon Nord) Havre de paix au milieu de la zone!
extérieur à l'arrivée : typiquement provençal, c'est beau et agréable.
Parking sécurisant
Chambre très agréable,personnel très sympathique, espace forme SUPER
Petit bémol le petit déjeuner, un peu trop cher par rapport aux mets mis à disposition.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Cadre et chambres rien à dire, presque parfait. Mais la formule du restaurant le soir à 21,50€ avec buffet c'est très décevant surtout en plat chaud (quiche, pizza ou friand) certe c'est à volonté mais ça ne compense pas. Et le faite que l'établissement refuse le paiement en espèce juste pour régler le repas, alors c'est un moyen de paiement primaire. On ne peut pas pas refuser un paiement en espèce en dessous de 800€, c'est dans la loi française. Mais conprends le côté sécurité aussi. Je recommande l'Hôtel mais pas le restaurant avec la nouvelle formule.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Nous y avons passé une nuit mon mari et moi , compte tenu du tarif, nous ne nous attendions pas à cette qualité de prestations et avons été très agréablement surpris . Le personnel y est incroyablement gentil et serviable, le couloir de nage et la salle de sport représentent un réel atout non négligeable que ne avons vraiment apprécié; de même le salon ( dont j’ai oublié le nom mais où se trouvent des jeux d’arcade et où l’on peut boire un verre gratuitement pour les boissons sans alcool) nous a également laissé un excellent souvenir. La chambre quant à elle ,est basique mais suffisante et très propre. Bref nous recommandons et reviendrons avec plaisir si l’occasion se présente

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Hôtel excellent... Très beau... Accueil extraordinaire... Chambre magnifique... Allez y les yeux fermés... Le personnel est très sympathique et au petit soin... Tout est au top... Piscine.. Salle de sport... Et le déjeuner un régal !!!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2019

Excellent accueil.Personnel très à l'écoute et disponible pour rendre service.
Les chambres "supérieures" sont largement égales à un 3 étoiles.Belle et bonne literie, douche très spacieuse.propreté globalement parfaite.seule critique , le buffet est disons le moyen/moyen.nous avons connu mieux dans cet établissement sous l'enseigne précédente KYRIAD.

Astuce pour la chambre : Privilégier le niveau de chambres supérieur.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple