Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Confortable et accueillants.
Parking sécurisé.
Ligne de nage, hammam et sauna.
Sortie d'autoroute.
Prestations supérieures pour ce nombre d'étoiles.
Rapport qualité prix très intéressant
Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple
TerreDeProvence, Responsable réception de Terre de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis chaleureux et pour souligner nos points positifs !

Bien à vous,
La direction

Avis écrit le 20 janvier 2020

Bon hôtel,
Nous avons passé un agréable séjour.
Piscine, Hamman et sauna propre.
Les chambres manquent d'insonorisation mais sont très bien agencées.
Personnel agréable et souriant très appréciable.
Nous conseillons cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
TerreDeProvence, Gérant de Terre de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis chaleureux ! Au plaisir de vous revoir très vite au sein de Terre de Provence

Bien à vous,
La direction

Avis écrit le 20 janvier 2020

Personnel accueillant. Chambre propre (on a pas entendu les voisins) avec café,thé à disposition. Petit-déjeuner copieux et très variés. Sauna,hammam, piscine à disposition avec prêt de peignoirs.Parking fermé et sécurisé.Seul bémol: le réceptionniste a mis plus de 5mn pour éteindre l'alarme à 5h du matin....( 2 femmes abrutis ont fumé dans leur chambre).

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à Terre de Provence ainsi que pour votre avis très positif !

Veuillez nous excuser pour l'alarme incendie déclenchée à cause de l'incivilité de certaines personnes.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Si c'est un spa que vous cherchez,il n'y en pas...vous trouverez,hamam,sauna,
piscine intérieure ,salle de sport mais pas de spa!!!
Très déçus avec une impression de tromperie vue le nom et la communication de l'hôtel.
Hormis cela,l'hôtel reste très convenable,rapport qualité/ prix.
Très propre,parking sécurisé,et le personnel est sans reproche,souriant,serviable un vrai plaisir et nous les remercions vivement. Super petit déjeuner, restaurant très convenable quand on aime les buffets.
Les chambres sont très bien si on fait abstraction du manque d'isolation phonique...(on sait ce que font les voisins...)

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis positif dans l'ensemble. Concernant la notion de spa, le mieux reste que vous nous contactiez directement pour en discuter.

La Direction.

Avis écrit le 19 janvier 2020

Super séjour, employés très sympathique, à votre écoute, aimable, la chambre est de bonne qualité. Piscine, sauna et hammam très agréable pour un moment détente. Le petit déjeuner est garni et excellent. Je recommande fortement pour le rapport qualité/prix

Date du séjour : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire que nous transmettrons à notre personnel !

Au plaisir de vous revoir.