“Etre assuré de bien dormir pour pas trop cher.”

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 28 août 2011

Les hôtels sont toujours situés à des endroits stratégiques, que ce soit en ville, à la sortie des autoroutes ou proches des centres commerciaux pourvus de restos. Pour le règlement, c'est pratique de le faire à l'entrée de l'hôtel. Enfin,le petit déjeuner est correct, et l'accueil agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2011

un premier passage en avril avec un couple d'amis, nous étions aux chanbres 122 et 124,l'hotel nous a semblé correcte en dehors du fait qu'il n'y est pas d'ascenseur et que les moquettes des escaliers soit douteuses.Nous y sommes retournés le 20 aout dernier : chambres 322 et 320. L' acceuil fut exellent, le ptit déj.corret. En arrivant dans les chambres,les draps étaint foissés et pas nets, l'alèse toute tachée,le sol sans doute pas lavé, le bas du rideau de douche était noir de moisissure ainssi que les joints, les bondes de lavabo et douche encrassées ainsi que les joints.Nous nous sommes sentis mal à l'aise et nous n'y retournerons plus bien quà ce jour nous étions des inconditionnels d'Etap hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

PROPRE / CALME/ ACCUEIL CHALEUREUX.

Le p'ti dej est classique et le pain pas forcément super frais pour la baguette mais pour le reste rien a dire nickel.

Attention : les odeurs qui remontent des wc c'est pas terrible.

Cela étant, un rapport qualité prix très bien.

Un voyageur Accor
BRON
Avis publié : 8 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
BOURG EN BRESSE
Avis publié : 7 août 2011

Bon compromis . Hôtel bien situé et calme - A proximité zone commerciale. Parking sécurisé.
Seul bémol, sommes arrivés à 12.00 et la chambre n'était pas encore prête Le personnel de nettoyage s'est empressé de nous satisfaire. Rien à redire.
Le petit déjeuner est complet.

PONTIVY
Avis publié : 6 août 2011

Nous avions réservé pour 3 personnes , seulement 2 serviettes . La signalétique n'est pas visible à l'entrée de l'accès no3 et surtout une insupportable odeur de remontée d'égouts par les sanitaires . Vraiment à faire vérifier il existe des produits genre Destop!!!
Petits Déjeuners très bien .

St Raphael
Avis publié : 6 août 2011

L'hôtel est bien visible et je l'ai trouvé facilement mais j'ai eu les plus grandes difficultés à retrouver l'autoroute.
En effet on se trouve sur la voie rapide en direction d'Avignon sans trouver de rond-point pour faire demi-tour en direction de l'autoroute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
N° 7 sur 10 à Le Pontet
Best Western Hôtel Paradou
Best Western Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 avenue de Fontvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 38€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse