“Hôtel très pratique et agréable”

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié: 20 octobre 2012

Nous avons rencontré quelques difficultés à trouver l'hôtel, le personnel très serviable nous a guidé par téléphone.
Hôtel à proximité d'une grande galerie commerciale, chambres spacieuses et propres.
Félicitations aux personnels très agréables et serviables.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2012

Nous avons fait l'amère expérience de cet hôtel!!!!
le jour de notre arrivée on a vu un client qui se plaignait déjà mais on a pas suivi toute la discussion.
Et la responsable de l’hôtel qui lui répondait « De toute façon ,plaignez vous, ou vous voulez, on est indépendant ,le groupe ACCOR ne peut rien contre nous !!! ».
Et on a compris quelques jours plus tard.
On a oublié notre portable à l’hôtel et on s’en est rendu compte à 400km plus loin.
On a téléphoné pour le signaler pour qu’on nous le renvoies (en donnant mon numéro de carte de crédit pour les frais liés à l’envoi), on s’est fait pourrir comme jamais.
Des hôtels j’en ai fait un peu partout dans le monde mais celui là est bien atypique.
Une responsable impolie, qui ne sait pas parler aux gens …
En ETAP hotel j'ai connu mieux.
Les employés de l’hôtel avaient une peur bleue de cette responsable!!!!!
Au final elle nous demande d’envoyer une enveloppe dans laquelle elle peut glisser le portable et nous l’envoyer.
N’habitant pas en France ,dois je me déplacer pour aller en France, chercher une enveloppe prépayée, la glisser dans une autre….
On lui explique tout ça, mais elle ne voulait rien entendre.
Finalement mon portable a été déposé a la police qui m’a contacté pour les formalités d’envoi.
J’ai récupéré mon portable deux mois plus tard.
J’ai essayé de contacter le groupe ACCOR pour me plaindre. C’est en cours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 août 2012

les odeurs d'égout dans la chambre étaient insupportables la fenêtre fermée . ça s'arrangeait en ouvrant.....
le parking est tout petit (6 places+1 réservée aux personnes handicapées)
le dimanche matin, la personne chargée du ménage nous a réveillée à 9h30 pour savoir si on partait bientôt pour faire le nettoyage.couchés à 5h du mat on lui a demandé "un sursis" ! qu'elle à accepté, mais le mal était fait !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

Hôtel très correct avec un bon service et un bon rapport qualité prix. Le personnel est très serviable et l'établissement est au milieu d'un centre commercial très attrayant.
Donc, à recommander si vous ne voulez pas trop dépenser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

Hôtel bien situé sur la route des vacances, accueil moyen, mais surtout chambre décevante : la salle d'eau est d'une propreté très approximative; en particulier des odeurs nauséabondes émanent de l'orifice d'évacuation de l'eau de la douche; le respect des usagers impose un respect rigoureux de l'entretien des sanitaires , ce n'était pas le cas de cette chambre 12 !!
Dommage....

Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 7 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 avenue de Fontvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 38€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse