“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
4.0 sur 5 Hôtel   |   643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Brioude, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Pour y séjourner régulièrement j ai jamais été déçu. Super bon accueil très professionnel. Les chambres sont grande il manque des tables de nuit de chaque côté du lit pour poser ses affaires (montre, bijoux, téléphone) Le prix est en rapport avec la qualité de l, hôtel. Pour les plus difficile il y a des hôtels 3 étoiles

• Séjour du juillet 2013

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes arrivés comme dans un hôtel fantôme, la réceptionniste de nuit préférait fumer tranquillement sa cigarette que de se bouger pour faire son travail d'accueil. Elle a juste lu notre bon de confirmation sans même nous évoquer des horaires de petit déjeuner et tarifs, vente perdue, tant pis... Et au moment de lui poser des questions sur l'attrait touristique de la région, du temps prévu pour s'y rendre, elle a préfère se moquer ouvertement de nous et n'avait semble t'Il aucune connaissance touristique... Quant aux chambres, zéro décoration, le strict minimum, mur blanc, deux tableaux de fruits et c'est tout...la chambre n'a aucun style et on n'a pas envié de s'y attarder des heures.. Pour la propreté, il y avait des polis sur les parois de la douche et la literie n'était pas non plus très propre... Je vous déconseille cet établissement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

STE MARIE DE RE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtel du groupe accord en dessous de la moyenne- Règlement OK mais attention plus personne à l'accueil à partir de 10 heures- État général de l'établissement moyen, propreté de chambre moyenne- Le personnel du matin est disponible et attentionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

ce n'est pas du tout adapté pour jeune couple mais en revanche agréable pour retraité la literie est dun confort sommaire et les sanitaire d'une qualité de chantier bref je prefere meme les hotels formul1. pour la publicité qui dit que c'est à 10 minutes de la gars peut être en taxi ou en voiture c'est possible et encore je ne suis pas si sure, comptez environ plus ou moins 30 minutes en voiture et plus ou moins une heure en transport en commun bien sure c'est une moyenne tout depend de la fluidité du trafic, pour infos c'est le bus numero 2 juste a votre votre gauche en sortant de la gars jute à du grand hotel ***** et faut decembre devant l'hotel campanile avenue font vert au tronquet. en revanche la zone industrielle est riche en centre d'interets comme le cinéma qui est dans la vu depuis les fenêtre c'est pour dire que c pas loin. notez que cette zone est une zone commercial donc y a trop de magasin etc.

Belgentier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Personnel très accueillant, Petit déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité, facilité d'accès à l'aller comme au retour, Propreté, Vaste parking sécurisé, Proximité de la zone commerciale,centre ville relativement proche, Aucun commentaire négatif à formuler.

Deauville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Notre lavabo était bouche et nous avons eu les mauvaises odeurs toute la nuit
Le matin le lavabo était vraiment sale.

Nous entendions le bruit de la route des que nous ouvrions la fenêtre de la chambre

Les toilettes du rez de chaussée était sale

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Roques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel très bien situé dans la zone industrielle d'Avignon sur la route de Carpentras. Le choix des restaurants à proximité. Hôtel calme et un parking privé fermé donne un + à cet hôtel. C'est la première fois que je vais dans la région, mais si cela doit se reproduire je prendrai le même.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 2 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Établissement : Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Adresse: 643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse