“Il s'agit d'un Ibis Budget dans la moyenne.”

et 1 autre site !
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Monte-Carlo, Monaco
“Il s'agit d'un Ibis Budget dans la moyenne.”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour trouver cet établissement, mieux vaut confier son guidage aux coordonnées GPS précisées dans le site qu'à l'adresse car il n'est pas vraiment mis en évidence dans la signalétique routière.
Le personnel a été compétent mais heureusement que nous sommes arrivés alors que quelqu'un était présent à la réception car malgré une réservation pour un couple et un enfant on nous avait attribué une chambre avec un grand lit unique. Erreur aussitôt corrigée (heureusement l'établissement n'était pas complet). Le réceptionniste nous a conseillé de mettre la voiture au parking fermé gratuit.
Sur l'état de la chambre, rien à signaler de notable ; il s'agit d'un hôtel bien entretenu.
Cependant trois points négatifs ont réduit la nuit à sa portion congrue : La soufflerie du chauffage s'arrête périodiquement puis redémarre avec un claquement et un bruit important d'où des réveils intempestifs. la chambre était située au dernier étage et cette nuit le mistral soufflait très fort, le bruit et les vibrations causées par celui-ci étaient telles qu'elles nous ont -également- régulièrement réveillés. La literie était dure (bien que je préfère les matelas fermes).
Petit déjeuner aux normes ibis Budget, Salle de petit déjeuner agréable.
Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec l'autoroute mais le lendemain nous avons vu que beaucoup d'autres choix étaient également disponibles autour de cette zone commerciale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

La rochelle
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix très raisonnable , accueil agréable chambre correct et très propre.le petit déjeuner était également très bien avec un petit prix. De plus bien situé car vous trouvez facilement un restaurant pour vous restaurer. rien a redire je conseil cet hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Ibis Avignon Sud
Ibis Avignon Sud
N° 20 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Établissement : Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Adresse: 643 avenue de Fontvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse