“pour une nuit de passage”

et 1 autre site !
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Montpellier
“pour une nuit de passage”
Avis écrit le 30 avril 2014

Petit hôtel à petit prix pour une nuit de passage, bonne literie, petit déjeuner à choix limité mais à volonté. Déco minimaliste mais agréable, personnel pas très compétent mais dispo et agréable. Parkin fermé, Pas d'ascenseur pour les étages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Audrey C, Directeur général de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour Phil-Nes,

Suite à votre commentaire dont nous vous remercions, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement a été globalement satisfaisant.

Nous mettons tout en œuvre afin de combler notre clientèle et sommes heureux que nos prestations vous aient convenu. Vous mettez en relief certains points à améliorer que nous prenons en compte avec à la clé votre entière satisfaction.

Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel Ibis fait partie du concept de la chaîne mais c'est un affilié et non un gérant et je vous certifie que ça change tout. J'y suis revenu pour passer une semaine de visite après un passage d'une nuit. Des chambres côté jardin, silencieuse; propre, accueil excellent, petits déjeunes de qualité et le sourire permanent de tout le personnel même celui de nuit, c'est dire. Pas de problème de parking, à 300 mètres du centre- ville et du Rhône, tout en faveur de cet hôtel pour une visite d'Avignon. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Prendre côté cour et le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Établissement : Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Adresse: 643 avenue de Fontvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse