“bien. une bonne etape”

N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
dunkerque
“bien. une bonne etape”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Etap hotel bien situé, correspondant bien a ce qu on en attend: simple, suffisant pour un sejour de 2 jours. Tres bon rapport qualité prix.petit dej, chambre, accueil, tout a été bien. Bien sur ce n est pas un sofitel, mais pour le prix c est tres bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un mauvais rapport qualité / prix! 60 euros la nuit, avec des odeurs de remontées d'égouts qui en devenaient insupportables, une seule prise par chambre, pas de shampoing, pas de tapis de bain... l'autre couple d'amis a refusé 2 chambres (dans la première, la salle de bain n'était pas nettoyée, dans la deuxième, la climatisation ne fonctionnait pas) A fuir !!!
Heureusement que le personnel est sympa, mais ça ne suffit pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Vigneux-sur-seine, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Quelques fausses notes sur le service et le petit déjeuner, voir en dessous les commentaires. Le personnel est serviable. Demande une enseigne plus visible de loin vu sa situation par rapport à la route .

Astuce pour la chambre : Manque serviette de bain quand vous êtes à deux. et absence de thé et de pain à 8h30 pour le petit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Audrey C, General Manager de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous mettons tout en œuvre afin de combler notre clientèle et sommes heureux que nos prestations vous aient convenu.

Vous avez néanmoins soulevé certaines insatisfactions. Sachez que nous prenons chaque remarque émise par nos clients très sérieusement et avons déjà pris les mesures nécessaires afin d’y remédier.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Votre Ibis Budget Avignon-Nord Le Pontet
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Ibis Avignon Sud
Ibis Avignon Sud
N° 24 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Établissement : Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Adresse: 643 avenue de Fontvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse