Contrôle des avis
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Nous avons dormi une nuit, lors d'un trajet.
Acceuil très sympa et de bon conseil,
Chambre comme décrit, rien d exceptionnel mais bon très propre,
Fonctionnelle et calme ( côté parking ).
Un plus parking gratuit et sécurisé la nuit, portail à code.
Petit déjeuné très correct pour le prix.
Proche du centre commercial et d'Avignon centre.
Rien à redire.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2019

Venant regulierement sur Avignon depuis novembre,nous avions choisi cet IBIS car bien situe pour nous ..et nous revenons a chaque fois .Le personnel a l'acceuil est toujours souriant,et tres avenant.Les chambres sont simples mais propres et l'on y dort bien.Le petit dejeuner est tres correct pour le prix avec toujours du bon pain complet frais et une bonne salade de fruits.Et le prix de la nuit est vraiment tres raisonnable.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 janvier 2019

Nous allons être précis dans la date car nous souhaitons que cet avis très favorable remonte aux personnes concernées.
Nous avons donc passé une seule nuit entre le 28 et le 29/12/2018.
Mon mari et notre enfant ont été malades toute la nuit et comme je l'avais écrit sur un petit mot laissé à la femme de ménage : "Excusez-nous ! Nous avons été malades toute la nuit et les draps, serviettes, et couettes ont souffert autant que nous", même si ce n'était pas trop visible car le veilleur de nuit nous avait tout échangé contre du linge propre en plein milieu de la nuit.
Le lendemain matin, la super charmante femme à l'accueil a très bien compris notre situation et nous a gentiment proposé 2 petits sacs comprenant les petits-déjeuners des garçons malades car on les avaient payés d'avance la veille mais leur état de santé ne leur permettaient malheureusement pas de les manger.
En revanche je peux vous dire qu'après une journée complète à jeûner ces petits-déj' ont été vite engloutis le lendemain matin :))
En plus des conseils sur des visites à faire donnés par cette femme, nous gardons malgré tous ces soucis un bon souvenir de ce passage car il faut dire que les chambres sont très propres, calmes, et fonctionnelles comme la majeur partie (pas tous) des Ibis Budget dans lesquels nous dormons partout où nous passons.
Bonne continuation et Bonne Année à tous.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GUILLAUMEC2413, Responsable réception de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir rempli notre mission.
C'est toujours un grand plaisir, de vous recevoir, et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Nous sommes présent à tout moment pour vous faire passer le meilleur des séjours possible, dans notre établissement.

C'est moi-même, qui me suis occupée de vous le lendemain matin; Et je suis ravi que le service et prestations, aient été à la hauteur de vos attentes...
N'hésitez pas à partager vos commentaires sur notre "Facebook".

Nous serons heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour. Dans l'attente nous vous souhaitons une très Bonne Année 2019, à vous vous et toute votre famille.

Bien cordialement

Mme Marie THIBAULT
-Service Réception-

Avis écrit le 4 janvier 2019

Nous venons régulièrement dans cet hôtel, avec ou sans enfants. Nous sommes toujours bien accueillis. L'établissement est près d'un centre commercial et pas très loin du centre d'Avignon.Le plus pratique c'est le parking fermé pour la nuit.

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir rempli notre mission.
N'hésitez pas à partager vos commentaires sur notre "Facebook".

Nous serons heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
La Réception