“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus Avignon Le pontet - FERMÉ

Hippopotamus Avignon Le pontet
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Malgré l apprehension d une nouvelle carte qui presumé une hausse de prix j ai mangé un excellent repas pour seulement 19€50 entrée plat dessert. Le service a été impeccable professionnel et rapide. Je reviendrais avec plaisir faire un tour dans ce restaurant qui malheureusement est mal placé

• Visité en janvier 2014

“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Si vous voulez mangez dans un endroit bruyant, avec des serveurs qui se parlent comme des chiens et vous casser les dents sur de la viande....allez la!!
C est incroyable qu un resto comme celui ci soit encore ouvert!

Francescas, France
“Minable à tous les niveaux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions deux hier soir et avons patienté plus de 20 minutes pour avoir une table, sans que personne ne s'occupe réellement de nous... Jusqu'à ce qu'ils attribuent une table à un couple arrivé bien après nous, mais qui a eu la délicatesse de faire remarquer que nous étions là avant eux! Une fois la table obtenue, nous avons passé commande et attendu nos plats en picorant des chips molles... Nos plats sont arrivés ( 5 minutes après avoir été servis par erreur à la table d'à côté puis être retournés en cuisine...) et les accompagnements sont arrivés 5 minutes plus tard, plus deux minutes pour le sel et le poivre ( un comble pour un restaurant qui affiche fièrement sa carte de viandes grillées !!). Mon plat était tout simplement médiocre : j'avais commandé un persillé d'entrecôte ( le meilleur morceau de l'entrecôte) bleu: il est arrivé presque bien cuit, froid et insipide... Ah si, pardon, il avait bien un goût, omniprésent, celui carbonisé du grill qui avait servi à sa cuisson ( que le cuisinier ne doit visiblement pas avoir le temps de nettoyer...) Les haricots verts ( surgelés) étaient tièdes et quelconques. La sauce au "roquefort" servie avec la viande a réussi l'exploit d'avoir un vieux goût immonde de fromage moisi ( et pas de roquefort, je vous le garanti !). Seule la purée de vitelottes était digne d'intérêt. Au final, une note à 75€ pour deux, sans entrée, avec un seul dessert, une bouteille de vin blanc ordinaire et deux cafés qui auraient réveillés un mort tellement ils étaient ristretto! Une note qui me reste vraiment en travers devant un resto qui affiche des morceaux de viande à 24€ moins bons qu'un vulgaire steak haché de chez McDo... Une vraie honte, et des gérants complètement largués qui, s'ils n'ont pas l'air biens méchants, donnent l'impression de s'être vraiment trompés de place et de métier. Le reste de l'équipe du service fait ce qu'il peut, mais ça n'enlève rien à la médiocrité de ce que j'ai trouvé dans mon assiette. Je n'y remettrai jamais les pieds.

• Visité en novembre 2013
Morières-les-Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Soirée nulle à l'Hippopotamus du Pontet!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous etions 11, ils avait oublié la réservation. Une minute aprés la commande ils ont servi deux convives avec des plats d'autres clients, les autres neuf ont attendu 1 heure. Oui, oui!! Ils n'avait pas le vin commandé. Nous avons en particulier attendu; le pain, le vin, la moutarde, etc. Nous avons passé la soirée à "râler" et à la fin du repas, aprés avoir payé la note, le responsable est venu essayer de "rattraper le coup" en acceptant de nous affrir une tournée de cafés, mais pas ceux que nous avion payé. Il a gardé les cafés. Nous avons gardé la promesse de jamais plus y retourner. PierCom - Morières

• Visité en novembre 2013
Avignon, France
“decevant a tout les niveaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

des plats sans aucune saveurs , fade ... mal preparé ! certes je ne m attendais pas a des mets rafinés mais il y a un minimum quand meme , la cuisine simple est souvent tres bonne mais alors la ... et le service !!! on ne peut pas parler un serveur vient toute les 5 secondes nous demandez si tout va bien , si on a assez de pain , assez d eau , assez de sauce , etc .... une main derriere le dos comme dans un gastro sauf que STOP on est qu a hyppopotamus on se detend et ça n a pas lieu d etre vu le lieu en general ....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Avignon Le pontet ont aussi consulté