“Très très très cher” 1 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus Avignon Le pontet - FERMÉ

Hippopotamus Avignon Le pontet
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très très très cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La nourriture est très chère pour ce qu il y a dans l assiette, tout est en supplément !!!! Le service est agréable mais pour manger à deux personnes une viande chacun sans apéritif et vin avoir une note de 45 euros je trouve cela pas normale

Visité en mars 2014

Avignon, France
“Au bout du tunnel, la lumière ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dîner en famille, accueil téléphonique essentialisé mais très correct, réservation ok.
Accueil au restaurant sympa par un jeune homme au bon relationnel...une fois à table, ça se gâte !
La serveuse, préoccupée à priori par autre chose, avec pourtant une bonne dose d'expérience de prime abord, fait le minima. Pour le sourire, il faut repasser, sauf pour la table d'a côté qui compte de ses amis...enfin bref, on a tous des jours avec et des jours sans, même si dans ce métier, encore plus que d'autres, la relation client prime.
Service rapide, trop peut être: mon cœur d'entrecote, très alléchant sur la carte, arrive tout juste tiède accompagné de frites dignes de Flunch, et encore...très nerveuse, la viande m'a laissé un goût amer de "on ne m'y reprendra plus" !
Je passe le service, d'ailleurs j'attends encore la carafe d'eau et la note que nous avons du réclamer à plusieurs reprises...pourtant quelques jeunes s'activent en salle et sont attentifs (y'a de l'espoir !)
L'ambiance n'était pas au top non plus avec des discussions très mouvementées entre employés, dont le barman très actif et incorrect avec ses collègues...pas très plaisant à entendre, d'autant que ceci s'ajoute à un groom de porte défectueux qui fait claque la porte à chaque entrée / sortie.

Après une discussion indispensable avec le responsable de l'établissement, qui reconnaît lui même qu'il y a des choses à améliorer (c'était plus facile sur Paris a priori), je reste sur l'idée que c'était pas le jour et que des efforts sont faits pour améliorer la satisfaction des clients...certains éléments de l'équipe doivent retrouver les bons repères et les nouveaux apporter leur fraîcheur pour redorer le blason de ce restaurant.

Les avis divergents sur ce restaurant montrent bien qu'il s'agit de comportements parfois "hors jeu" qu'il convient de corriger...il y a de l'espoir !
Quant à la carte et à ce qui est servi, je relativise..tout ne doit pas être aussi décevant...d'ailleurs un ami qui mangeait ce soir la a passé une bonne soirée et a été satisfait du repas, comme quoi...

Néanmoins je n'ai pas l'envie de revenir, pour le moment...j'attends

• Visité en février 2014
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je ne comprend pas que les gens soient aussi négatif sur ce restaurant j'y vais souvent et jamais on n'a etais déçus cuisine très bonne surtout avec la nouvelle carte

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Une catastrophe.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous étions venus dîner en famille avec notre petit garçon. Lui seul je crois a été satisfait de son repas.... Ce fut vraiment médiocre : service minable avec une serveuse qui ne s'est jamais occupée de nous; plats servis froids, frites industrielles et froides ! viande sans goût.... pourtant, la carte ayant changée, cela promettait un repas tout pleins de saveur ! eh bien non ! par contre une rapidité de service ! ça oui. Nous étions placés à côté du bar : le barman parle aux serveurs comme à des moins que rien ! il ne se prive pas de les envoyer balader devant la clientèle ! bref, on finit par se demander dans quel établissement on est ! puis ça finit par une vraie cacophonie, où notre seul objectif est d'en partir vite vite vite..... mais il est très dur aussi d'obtenir une addition.... Bref, nous avons exprimé notre mécontentement au gérant qui essaye tant bien que mal de maintenir le cap ! mais le pauvre, il est dépassé....et certainement trop gentil avec son équipe...... une formation de management lui ferait le plus grand bien ! bref, on a encore payé trop cher pour ce qu'on a mangé ! Nous n'y reviendrons plus, ça c'est certain !

• Visité en février 2014
HIPPOPONTET, Gérant de Hippopotamus Avignon Le pontet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous sommes désolés pour les désagréments subis lors de votre passage dans notre restaurant. Vous m'avez interpellé suite aux propos désobligeants tenus par un de nos salariés envers une de ses collègues. Par contre, je découvre votre insatisfaction quant à la qualité de votre repas. Une formation de votre part s'impose sûrement, mais en tant que professionnel du management, vous comprenez bien qu'en période d'affluence mon temps doit être consacré à l'ensemble de notre clientèle. La gestion du personnel doit rester en coulisse et être transparente en salle.
Annecy, France
“Cauchemar en cuisine.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les points positifs (je commence par ça c'est le plus rapide): J'étais avec ma moitié et heureusement!

Les points négatifs :
- Longue attente
- Repas froid (le serveur a donc emporté le burger a moitié dévoré et l'a ramené un peu plus chaud, tel quel)
- Mon double burger n'en était pas un... J'ai du me plaindre pour avoir le 2ème steak
- Peu d'accompagnement
- Peu d'assaisonnement dans nos burgers

Nous avons tout de même pu obtenir une réduction de 15%. Un maigre cadeau pour ce repas raté mais on a retenu la leçon.

PS: Appelez M6 pour faire venir Philippe Etchebest, ça ne vous fera pas de mal.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Avignon Le pontet ont aussi consulté