“le rhino est dépassé” 2 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus Avignon Le pontet - FERMÉ

Hippopotamus Avignon Le pontet
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Luneville, France
“le rhino est dépassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De passage sur Avignon et séjournant dans un hôtel à proximité de ce restaurant nous sommes allés manger un soir dans cet établissement..
Réception correcte, l'hôtesse nous apporte les cartes de suite.
Après avoir consulté la carte pendant plus d'une demi-heure nous sommes obligés d'interpeler le personnel pour lui signifier que nous désirons commander.
dix minutes plus la jeune fille vient prendre commande, Nous désirons prendre un apéritif, mais notre serveuse nous informe que cela n'est pas possible le barman étant absent ce soir le bar est fermé.
Nous passons notre commandes trois entrecôtes saignantes(320 g à 23€) avec frites salade et une bouteille de vin..
Le vin nous est apporté dans les 10 minutes.
10, 20, 30 minutes passent après la livraison du vin et nous sommes toujours dans l'attente. Les plats arrivent après plus de 45 minutes.
La viande est froide et nous sommes obligés de retourner les plats.
Pour résumer la seule chose performante chez Hippopotamus c'est les prix très exagérés.
et de prendre les clients pour des bœufs .

• Visité en avril 2014

“pas decu”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un bon service et rapide. Une nourriture correct et bien présentée. Nous y allons en imprévu en général.

Visité en mars 2014
Visan, France
“Ne vous présentez pas après 14 h”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Accueil limite glacial alors qu'aucun horaire n'est affiché... On sent bien qu'on gêne... La viande, moyen... Le prix, pas moyen... A éviter.

Visité en avril 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très très très cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La nourriture est très chère pour ce qu il y a dans l assiette, tout est en supplément !!!! Le service est agréable mais pour manger à deux personnes une viande chacun sans apéritif et vin avoir une note de 45 euros je trouve cela pas normale

Visité en mars 2014
Avignon, France
“Au bout du tunnel, la lumière ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dîner en famille, accueil téléphonique essentialisé mais très correct, réservation ok.
Accueil au restaurant sympa par un jeune homme au bon relationnel...une fois à table, ça se gâte !
La serveuse, préoccupée à priori par autre chose, avec pourtant une bonne dose d'expérience de prime abord, fait le minima. Pour le sourire, il faut repasser, sauf pour la table d'a côté qui compte de ses amis...enfin bref, on a tous des jours avec et des jours sans, même si dans ce métier, encore plus que d'autres, la relation client prime.
Service rapide, trop peut être: mon cœur d'entrecote, très alléchant sur la carte, arrive tout juste tiède accompagné de frites dignes de Flunch, et encore...très nerveuse, la viande m'a laissé un goût amer de "on ne m'y reprendra plus" !
Je passe le service, d'ailleurs j'attends encore la carafe d'eau et la note que nous avons du réclamer à plusieurs reprises...pourtant quelques jeunes s'activent en salle et sont attentifs (y'a de l'espoir !)
L'ambiance n'était pas au top non plus avec des discussions très mouvementées entre employés, dont le barman très actif et incorrect avec ses collègues...pas très plaisant à entendre, d'autant que ceci s'ajoute à un groom de porte défectueux qui fait claque la porte à chaque entrée / sortie.

Après une discussion indispensable avec le responsable de l'établissement, qui reconnaît lui même qu'il y a des choses à améliorer (c'était plus facile sur Paris a priori), je reste sur l'idée que c'était pas le jour et que des efforts sont faits pour améliorer la satisfaction des clients...certains éléments de l'équipe doivent retrouver les bons repères et les nouveaux apporter leur fraîcheur pour redorer le blason de ce restaurant.

Les avis divergents sur ce restaurant montrent bien qu'il s'agit de comportements parfois "hors jeu" qu'il convient de corriger...il y a de l'espoir !
Quant à la carte et à ce qui est servi, je relativise..tout ne doit pas être aussi décevant...d'ailleurs un ami qui mangeait ce soir la a passé une bonne soirée et a été satisfait du repas, comme quoi...

Néanmoins je n'ai pas l'envie de revenir, pour le moment...j'attends

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Avignon Le pontet ont aussi consulté